Comment faire grossir ses seins ?

comment grossir des seins

Les seins sont le plus grand complexe des femmes. Trop gros ou trop petits, il est rare d’être contente de sa poitrine. Mais celles qui sont les plus complexées sont celles qui ont des petits seins. Le complexe de la petite poitrine est bien connu et celles qui en souffrent sont nombreuses.

Parce qu’elles le vivent mal, pour faire plaisir à leur compagnon, pour se sentir mieux dans leur peau, elles vont se mettre à la recherche d’une solution pour grossir des seins et de préférence naturellement.

Alors comment grossir des seins ? C’est ce que nous allons vous expliquer. Voici donc toutes nos solutions et nos conseils si vous ne savez pas comment faire grossir sa poitrine sans chirurgie !

NOTRE RECOMMANDATION

pour grossir des seins

naturellement

Pure Fenugreek 

Extrait de Fenugrec


extrait-fenugrec

D’où vient ce complexe de la petite poitrine ?

Avoir une petite poitrine est un véritable complexe pour beaucoup de femmes. Les seins tiennent une place importante dans la psychologie de la femme car ils sont le symbole de la féminité et de la maternité.

Celles qui ont des petits seins manquent de confiance en elles, ne se sentent pas attirantes, féminines ni même sexy. Elles sont tellement complexées qu’elles ont du mal à se mettre en couple par peur du regard de leur compagnon.

Il faut cependant savoir que de nombreux hommes aiment les petits seins. Mais cela ne suffit pas toujours à rassurer celles qui en souffrent et comment grossir des seins devient alors une priorité pour elles.

Comprendre le sein : qu’est-ce qui les fait grossir ?

Dans 95 % des cas, les seins commencent à pousser entre 8 et 13 ans. C’est le tout premier signe que la puberté arrive. La taille de la poitrine va dépendre de beaucoup de facteurs comme l’âge, l’alimentation, la masse musculaire ou encore la génétique ou un déséquilibre hormonal.

Ce sont les œstrogènes qui assurent le développement de la poitrine. Ces hormones sont produites par les ovaires. Il n’y a pas vraiment de règles concernant la taille des seins et certaines auront donc une poitrine assez développée alors que d’autres auront des petits seins. C’est en quelques sortes Dame Nature qui choisit le plus souvent.

Est-il possible de faire grossir sa poitrine naturellement ?

Aujourd’hui, il n’est pas obligatoire de passer par la case chirurgie pour grossir des seins et heureusement. Des solutions naturelles et donc sans dangers ont fait leurs preuves et les résultats sont là.

Alors bien sûr, il n’y a pas de remède miracle pour faire grossir sa poitrine en 30 secondes ni même en une semaine mais avec les bons conseils et les bons gestes, grossir des seins naturellement est tout à fait possible.

 Ce sont d’ailleurs des solutions de plus en plus recherchées et qui font de l’ombre aux opérations de chirurgies esthétiques et à leurs conséquences. !

Faire grossir ses seins rapidement : la méthode plante naturelle

Comment grossir des seins naturellement ? Grâce aux plantes naturelles. Il en existe principalement 4 qui sont particulièrement efficace lorsque l’on a de petits seins. Nous vous les détaillons :

Le Fenugrec pour les seins

Le Fenugrec est la plante naturelle la plus utilisée par celles qui recherchent comment grossir des seins. Cette plante est riche en Lécithine et améliore le fonctionnement des glandes sexuelles. Sa concentration en éléments végétaux font que le Fenugrec est souvent recommandé pour grossir des seins.

Le fenugrec se trouve sous la forme de feuilles, de graines, de poudres ou encore de gélules. Vous en trouverez sur internet ou au rayon des épices lorsqu'il se présente sous la forme de graines.

Notre sélection Fenugrec : Les graines entières de Fenugrec Bio de ChaBioThé. A petits prix, ces graines de Fenugrec sont issues de la culture biologique et sont françaises. Le sac contient environ 200 grammes de graines que vous pourrez utiliser en poudre ou en tisane.


Le fenouil pour la poitrine

Le fenouil est un légume qui est riche en vitamines mais qui surtout participe à l’activité des glandes mammaires. Il a des propriétés de développement des ostéogènes synthétiques. Celles-ci favorisent la croissance des tissus mammaires. Le fenouil est donc recommandé pour grossir naturellement des seins.

Notre sélection Fenouil : Pagès Infusions. Ces sachets font un véritable carton auprès de celles qui veulent grossir naturellement de la poitrine. Si vous n’avez pas envie d’avaler du fenouil frais ou des gélules de fenouil, laissez-vous tenter plutôt par une infusion.

 Il vous sera livré pour un prix vraiment pas cher 3 boîtes de 25 sachets d’infusion. C’est un produit conditionné en France et issu de la culture biologique.

Le palmier nain

Petit arbuste, le palmier nain aussi appelé Sabal Serrulata possède des propriétés qui permettent de stimuler les glandes mammaires. Il agit sur la fabrication des hormones sexuelles et c’est pour cela qu’il est très utilisé en phytothérapie pour grossir des seins.

Notre sélection Palmier nain : Palmier Nain Pur Swason. C’est sous forme de gélules que nous vous proposons la prise de palmier nain. En prenant 1 gélule deux à trois fois par jour et ce, de manière régulière, vous verrez votre poitrine grossir au fil du temps.


L'igname sauvage (ou Yam)

Cette plante naturelle est composée d’œstrogènes naturels qui boostent la croissance des tissus mammaires. Elle se présente sous la forme d’infusion, de gélules ou de crème.

Notre sélection : L’extrait d’igname sauvage Fairvital. Ce flacon contient 90 gélules d’igname pur. Il est assez économique puisqu’il suffit de prendre 1 gélule par jour lorsque l’on veut grossir des seins. Un flacon correspond donc à un traitement de 3 mois.


Quels résultats espérer ? En combien de temps ?

Le produit miracle pour grossir des seins en une semaine n’existe pas. Les résultats avec des méthodes naturelles sont bien là mais il vous faudra être patiente. Cela peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois mais l’important c’est que les résultats soient au rendez-vous.

Les autres méthodes connues pour faire grossir les seins

➤ Les crèmes pour augmentation mammaire

Alors bien sûr, il faut être honnête, et vous dire que vous allez gagner 3 bonnets serait vous mentir. Les méthodes pour grossir des seins ne vous feront prendre qu’un tour de poitrine. Mais lorsque l’on a des petits seins, c’est déjà beaucoup.

Les crèmes sont souvent conseillées pour grossir des seins. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles sont composées d’ingrédients qui réactivent les glandes mammaires et qui vont donc faire grossir votre poitrine.

Notre sélection : La crème Bust Volumizer. Cette crème vous permet de faire grossir votre poitrine en quelques semaines. Votre poitrine sera également plus ferme et plus lisse.

creme-grossir-des-seins

➤ Grossir de la poitrine en mangeant

Il faut reconnaître que grossir la poitrine en mangeant est la solution la plus logique. La poitrine est une réserve naturelle pour la graisse que votre corps doit stocker. Plus vous mangerez et plus vos seins grossiront. Mais attention, cette solution est judicieuse si vous avez du poids à prendre. Dans le cas contraire, sachez que vous ne grossirez pas que des seins mais également des fesses, des ventres ou des cuisses.

➤ Grossir des seins avec l'électrostimulation

L'électrostimulation permet de muscler et de raffermir la poitrine, et donc d'augmenter le volume des seins. L'appareil Venus Medical est le plus recommandé.

➤ Les massages pour faire grossir la poitrine

Les massages sont très efficaces pour celles qui veulent faire grossir leur poitrine naturellement et sans chirurgie. En massant votre poitrine tous les jours pendant 10 à 15 mn vous allez améliorer sa tonicité en plus de lui faire prendre son volume.

Pour cela, vous devez masser délicatement vos seins sur le muscle pectoral. Veillez à faire des mouvements lents et circulaires. Pour mettre toutes les chances de votre côté, utilisez une crème spéciale pour faire grossir les seins.

➤ Augmenter sa poitrine avec le sport

Le sport peut vous aider à grossir la poitrine naturellement. Certains exercices notamment sont reconnus pour développer sa poitrine. Le développé-couché est par exemple un exercice que vous pouvez faire tous les deux jours environ.

Autre exercice bien connu et conseillé : les pompes. Si vous en faites régulièrement, vous vous apercevrez que vous aurez des pectoraux plus volumineux qui vont assurer un meilleur maintien et un meilleur port des seins.

➤ Le choix du soutien-gorge

Si vous êtes complexée par vos petits seins, vous devez choisir un soutien-gorge qui leur font prendre du volume et qui vous permet de tricher un peu visuellement. Le soutien-gorge Push-Up est parfait pour cela.

La marque Wonderbra est célèbre pour ses soutiens gorges qui vous permettent d’enfin oser mettre des décolletés. Comme un tour de magie, votre poitrine prendra du volume avec un confort optimal. Le push-up est donc une valeur sûre pour remonter le moral de celles qui ont une petite poitrine.


Mise en garde : attention aux formules magiques sur Internet

Les femmes qui ont des petits seins sont nombreuses. Les femmes qui veulent grossir leur poitrine naturellement sont donc très nombreuses. Comment grossir des seins est donc un marché très en vogue et certains n’hésitent pas à en profiter.

Vous allez donc trouver des dizaines de produits, de sites ou d’articles vous expliquant comment grossir des seins en une semaine. Sauf que cela est impossible. Surfant sur le complexe que ressentent beaucoup de femmes ayant des petits seins, on peut voir tout et n’importe quoi sur internet. Surtout du n’importe quoi d’ailleurs.

Alors il n’y a pas de crèmes ou de gélules miracles qui feront grossir vos seins en 30 secondes, ni en une semaine ni en deux. Grossir des seins naturellement est possible mais avec beaucoup de patience car il faut souvent attendre plusieurs semaines.

Nous tenons à vous mettre en garde contre ces recettes et produits miracles vendus souvent hors de prix. Il s’agit dans la majorité des cas de produits placebos et qui à part vous vendre du rêve et alléger votre portefeuille, n’auront aucun effet sur votre poitrine.

Vous devez donc vous renseigner sur telle ou telle crème ou sur tel ou tel produit avant de l’acheter. Privilégiez les produits qui contiennent du fenugrec, du fenouil, du palmier nain ou encore de l’igname sauvage. Une fois que vous avez bien vérifier qu’il contient ce qui est annoncé par le fabricant, vérifiez sur internet les avis utilisateurs. Faites plutôt confiance à des sites comme Amazon plutôt qu’à des sites étrangers inconnus.

Gardez bien en tête que la solution miracle pour grossir de la poitrine en une semaine n’existe pas !

Astuces : quelques solutions pour donner une impression de volume

Il existe quelques astuces pour tricher un peu et pour que vous soyez moins complexées par vos petits seins. Voici donc tous nos conseils et astuces pour donner plus de volume à votre poitrine :

  • Adoptez une position droite

Pour mettre votre poitrine en valeur et pour lui donner un petit coup de pouce visuel, n’hésitez pas à tenir bien droite. Mettez-vous devant un miroir, bien droite, la tête haute, les épaules en arrière, le cou bien vertical, bombez votre torse de façon subtile et regardez la différence ! Vous allez être surprise du résultat !

  • Pensez à la pilule contraceptive

Si vous ne voulez pas pour le moment avoir un enfant et que par la même occasion vous souhaiterez grossir de la poitrine, pensez à la pilule contraceptive. Pourquoi ? Tout simplement parce que la pilule contraceptive (dans la plupart des cas) a parmi ses effets secondaires celui d’augmenter le volume des seins.

Beaucoup de pilules contraceptives contiennent en effet de l’œstrogène, une hormone sexuelle, qui est bien connue pour augmenter le volume des seins. Ne prenez par contre jamais une pilule contraceptive dans le seul but de grossir des seins.

  • Portez la bonne tenue

Lorsque l’on a une petite poitrine, il y a des choses à faire et ne pas faire au niveau du choix de ses vêtements par exemple. Voici donc ce qu’il faut faire et ne pas faire lorsque l’on a des petits seins !

A faire


N’hésitez pas à mettre votre décolleté en valeur. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, mettre son décolleté en valeur n’est pas une exclusivité des grosses poitrines bien au contraire. Soyez sexy, élégante et ultra féminine en portant des chemises ouvertes sur plusieurs boutons par exemple. Vous serez tellement glamour que vous attirerez les regards !

L’accessoire à avoir absolument lorsque l’on a une petite poitrine est un long collier. Il va attirer le regard qui ne sera donc pas focaliser sur votre poitrine.

Trichez en portant des hauts un peu amples en haut style boyfriend. Vous donnerais une impression de volume mais qui est cachée par votre haut ample. C’est une petite tricherie ou astuce bien connue de celles qui ont une petite poitrine.

Maquillez votre poitrine est également une astuce pour apporter un peu de volume à votre poitrine en jouant sur une petite tricherie visuelle. Un peu de fond de teint et le tour est joué !

A ne pas faire


A proscrire : les hauts moulants ! Si vous portez un haut moulant ou pire, un col roulé, vous mettrez en avant………vos petits seins !

Ne portez pas non plus de bustiers qui vont écraser votre poitrine alors que c’est l’inverse que vous souhaitez.

Quant à la fameuse chaussette dans le soutien-gorge, c’est une erreur à ne pas commettre au quotidien car cela peut abîmer votre peau en cas de transpiration.

Augmentation mammaire par la chirurgie : notre avis

Avoir une petite poitrine peut être très complexant pour certaines d’entre vous. Le manque de confiance en soi s’installe, on s’isole socialement et on camoufle sa petite poitrine sous des vêtements amples bref, cela peut être difficile à vivre. Mais cela ne doit pas vous faire faire tout et n’importe quoi.

L’augmentation mammaire par la chirurgie fait partie pour nous des solutions à éviter. Pourquoi ? Malgré tout ce que vous pouvez lire dans les magazines ou sur internet, ce n’est pas la meilleure manière d’avoir une grosse poitrine.

Opter pour une augmentation mammaire c’est faire le choix d’une opération et qui dit opération dit risques. Mais c’est également un choix qui au final est souvent un regret après. Nombreuses sont celles qui n’arrivent pas à vivre avec leur nouvelle poitrine, qui n’arrivent pas à s’y faire et qui se sentent mal ! L’augmentation mammaire n’est donc pas pour certaines la solution miracle qu’elles attendaient tant.

Il faut aussi savoir que le résultat est souvent loin de ce que l’on imaginait ou espérait. Les témoignages au sujet des augmentations mammaires ratées sont nombreux.

Notre avis est donc sans appel : Vouloir grossir de la poitrine oui mais pas à n’importe quel prix, pour votre santé, votre moral et votre portefeuille !

Où trouver des produits efficaces pour grossir la poitrine ?

Comme nous vous l’avons dit un peu plus haut, vous devez faire attention à ce que vous commandez et où vous le commander. Vous pouvez notamment commander sur le site Amazon. Vous pourrez ainsi trouver des produits efficaces à des prix avantageux et vous pourrez lire les avis utilisateurs
Comment grossir des seins : méthodes naturelles, conseils et avis médical
5 (100%) 2 votes