Vitaros contre les problèmes d’érection

Les troubles de l’érection, contrairement à ce que beaucoup d’hommes pensent, ne sont pas exclusivement réservés aux personnes âgées. Plus de 3 millions de personnes ont des dysfonctions érectiles en France.

Cela peut se produire à n’importe quel âge mais il est vrai que les hommes âgés de plus de 40 ans sont les plus concernés ainsi que ceux qui ont plus de 65 ans.

Vous avez des troubles de l’érection ? Rassurez-vous. Non seulement vous n’êtes pas seul mais ce n’est pas non plus une fatalité et des solutions existent. Sachez également que si vous n’aimez pas ou ne pouvez pas prendre de comprimés, il existe un traitement sous forme de crème. Il s’agit de Vitaros.

Vous souffrez de troubles de l’érection ? Commencez par en parler à votre partenaire. S’ils persistent, consultez un médecin afin qu’il en détermine les causes. Et enfin, mettez en place un traitement.

Vous envisagez de soigner vos troubles de l’érection avec Vitaros ? Nous vous disons donc tout ce qu’il y a à savoir sur cette crème contre les problèmes d’érection !

Troubles de l’érection : un problème courant, à tout âge

Sujet tabou, il ne devrait pourtant pas l’être. Pourquoi ? Tout simplement parce que ceux qui souffrent de troubles de l’érection ne sont pas des cas isolés. Pour vous donner quelques chiffres, 1 homme sur 3 connaît des troubles érectiles après 40 ans, 70 % après 70 ans et 40 % des hommes avouent avoir eu au moins une fois dans leur vie une dysfonction érectile.

Si cela vous arrive, il ne faut donc pas que vous pensiez être le seul.  L’important si cela dure est de consulter un médecin. Les troubles de l’érection peuvent avoir différentes causes : un traitement que vous prenez, une maladie, un stress, une fatigue etc.

Quelle que soit la raison de vos troubles érectiles, vous n’avez pas à vous sentir coupable et notamment vis-à-vis de votre partenaire.

Vitaros : à appliquer juste avant le rapport

Vitaros est l’un des médicaments les plus prescrits pour traiter les troubles de l’érection. Il se présente sous forme de crème. Chaque boîte contient 4,8 ou 12 doses à usage unique de crème Vitaros.

Ce traitement est soumis à prescription médicale et est fabriqué en France par le laboratoire Majorelle. L’effet apparaît dans un délai de 5 à 30 minutes après l’application pour une durée d’action de 1 à 2 heures.

L’agent actif de Vitaros est l’Alprostadil. Ses excipients : eau purifiée, éthyle lauréate, gomme guar, dodécyl-2 propionate chlorhydrate, phosphate monopotassique, sodium hydroxyde, acide phosphorique.

Comment ça marche ?

L’efficacité de la crème Vitaros est principalement due à son agent actif : l’alprostadil. Celui-ci est absorbé par la peau lorsque vous appliquez la crème. Cela a pour effet de dilater les vaisseaux et d’augmenter la circulation sanguine vers le pénis.

Le sang circule abondamment dans les artères caverneuses, celles-ci sont plus actives et vont donc se rigidifier plus facilement. Le patient ne va donc pas avoir de troubles d’érection pour enfin retrouver une sexualité épanouie.

Utilisation en quelques points

Contrairement à ce que l’on pourrait croire puisqu’il s’agit d’une crème, Vitaros n’est vraiment pas compliqué à appliquer. Votre médecin ou votre pharmacien vous expliquera son application mais voici toutes nos explications pour une utilisation dans les règles de l’art :

  • Commencez par vous laver les mains. C’est essentiel. Optez pour un savon neutre et séchez-les avec une serviette propre.
  • Otez le récipient unidose de l’emballage et ouvrez-le comme indiqué dans la notice.
  • Retirez le capuchon de l’embout.
  • Saisissez votre pénis et prenez son extrémité. Veillez à décalotter le gland afin que l’orifice du pénis soit apparent. Avec délicatesse, élargissez le méat urétral.
  • Placez l’embout du traitement au-dessus du méat urétral et appuyez délicatement et lentement pendant une dizaine de secondes avec votre doigt sur le piston.
  • Veillez à ce que toute la crème soit utilisée.
  • Tenez ensuite votre pénis verticalement durant une trentaine de secondes afin que la crème Vitaros pénètre bien la peau.
  • S’il y a un excès de crème, faites-la pénétrer sur le méat dans la peau en faisant un léger massage avec le bout du doigt.
  • Lorsque l’application est terminée, mettez le capuchon sur le récipient unidose, fermez-le et jetez-le.
  • Evitez tout contact avec les yeux et lavez-vous les mains après chaque utilisation.

La crème doit être appliquée 5 à 30 mn avant l’activité sexuelle. La durée varie d’un patient à l’autre mais est en général de 1 à 2 heures. Vous ne devez pas appliquer la crème plus de 2 à 3 fois par semaine. Vous devez respecter un délai de 24 heures entre chaque application.

Efficacité de Vitaros contre les troubles de l’érection

Vitaros est souvent prescrit pour son efficacité lorsque les traitements classiques n’ont pas donné les effets espérés. Plusieurs études ont mise en avant son efficacité pour soigner les patients qui souffrent de troubles de l’érection.

Deux études ont notamment été réalisées. Randomisées en double aveugle, elles ont comparé l’efficacité de Vitaros sur des patients sous ce médicament dosé à 100 µg, 200 µg et 300 µg et des patients sous placebo. Elles ont durées 12 semaines et ont concerné des patients qui étaient atteints de troubles de l’érection d’étiologies diverses.

Dans ces deux études, l’efficacité de Vitaros représente 53,4 %. Une augmentation du pourcentage de succès de la pénétration vaginale et de l’éjaculation a également été notée dans le groupe de patients prenant du Vitaros comparativement à ceux sous placebo.

Les avantages de Vitaros comparé aux autres traitements

Le principal avantage de la crème Vitaros est qu’il se présente sous la forme d’une crème. Cela permet à son agent actif d’agir plus rapidement en améliorant dans des délais très brefs la circulation du sang. Le déclenchement de l’érection est donc plus rapide qu’avec la plupart des traitements et notamment des comprimés.

Parmi les autres points forts de cette crème efficace dans le traitement des troubles de l’érection on note sa simplicité d’application. Il est d’ailleurs fort probable que votre médecin vous indique la première fois les étapes de son application en détails.

Contrairement aux traitements classiques des dysfonctions érectiles, Vitaros peut être utilisé même si vous prenez en parallèle des nitrates. Ce traitement a également l’avantage d’avoir peu d’effets secondaires comparé aux médicaments traditionnels pour soigner les troubles de l’érection.

Effets secondaires et précautions d’emploi

Contre-indications

  • Une hypersensibilité à l’agent actif ou à l’un des excipients de ce médicament
  • Une malformation du pénis
  • Si vous présentez un risque de thrombose veineuse
  • Si vous avez un syndrome d’hyperviscosité qui pourrait être à l’origine d’une érection prolongée
  • Si les rapports sexuels vous sont déconseillés en raison de problèmes cardiaques ou d’un AVC récent
  • Si votre partenaire est enceinte, si elle allaite ou si elle est en âge de procréer. Dans ce cas, vous devez utiliser un préservatif.
  • Si vous avez moins de 18 ans

Avant d’utiliser la crème Vitaros, vous devez indiquer à votre médecin tous les traitements et médicaments que vous prenez et avez pris, même ceux sans ordonnance.

Effets secondaires

  • Une sensation de brûlure au niveau du pénis
  • Une douleur et une rougeur du pénis
  • Des douleurs locales
  • Des démangeaisons génitales
  • Une éruption cutanée
  • Une inflammation du pénis
  • Un œdème du pénis
  • Des picotements
  • Une érection qui dure plus de 4 heures
  • Des verties
  • Une tension artérielle faible
  • Une fréquence cardiaque élevée
  • Une sensibilité
  • Un rétrécissement urétrale

Ces effets secondaires sont assez rares et ne durent pas très longtemps. Si vous en ressentez un, il faut toutefois consulter votre médecin. Si vous ressentez un effet secondaire qui n’est pas dans cette liste, stoppez le traitement et consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Notre avis sur le Vitaros pour solutionner les troubles de l’érection

Notre avis est plus que positif concernant ce traitement pour soigner les dysfonctions érectiles. Son efficacité est sans appel comme en témoignent les études et les utilisateurs de Vitaros. Sa rapidité d’action fait qu’il est particulièrement adapté à ceux qui recherchent un traitement pour une activité sexuelle spontanée.

Le fait qu’il soit sous forme de crème est un plus qu’apprécient les patients qui ont du mal à prendre des comprimés. Le fait que les effets secondaires soient rares est également un plus pour cette crème contre les troubles de l’érection.

Si vous recherchez un traitement efficace, simple à utiliser et avec un effet rapide, vous ne trouverez pas mieux que la crème Vitaros. Nous sommes donc convaincus par cette crème pour soigner les troubles érectiles.

Obtention d’une ordonnance gratuite en ligne

Ce médicament est soumis à prescription médicale. Cela vous oblige donc à prendre rendez-vous avec votre médecin pour obtenir une ordonnance. Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou que vous ne le souhaitez pas, il est possible d’obtenir une ordonnance gratuite en ligne.

Le site Treated.com vous propose par exemple de remplir un questionnaire médical précis. Un médecin qualifié examinera votre demande de traitement Vitaros et décidera s’il vous fait une ordonnance ou pas. Le prix de cette ordonnance est compris dans le prix du médicament (ainsi que la livraison).

Prix du vitaros

Le prix dépend bien sûr de l’endroit où vous l’acheter. Il est en moyenne de 35 euros le récipient unidose et est remboursé à haute de 15 % par la sécurité sociale. Il est possible que votre mutuelle prenne en charge le reste.

Où acheter le médicament Vitaros au meilleur prix ?

Si vous trouvez que le prix de ce traitement est trop cher pour votre budget dans une pharmacie classique, sachez que c’est en ligne qu’il est le moins cher. En effet, des sites comme Treated.com le propose à un prix comprenant l’ordonnance ainsi que la livraison sous pli discret en 24 h.

Parler de ses troubles de l’érection n’est pas facile et certains d’entre vous peuvent se sentir gêner d’en parler avec son médecin traitant, ce qui est compréhensible. Si cela est votre cas, commander votre traitement Vitaros en ligne peut être la solution idéale et la moins embarrassante pour vous.

Choisissez un site fiable où votre demande sera supervisée par un médecin qualifié comme c’est le cas de Treated.com. Vous aurez ainsi la garantie de ne pas recevoir une contrefaçon comme cela peut être le cas sur certains sites peu fiables.


Voir aussi :
Levitra
Spedra
Caverject
Sildénafil
Tadalafil
Priligy
Male Extra

Vitaros contre les problèmes d’érection : efficacité, effets secondaires, avis
3.9 (78%) 10 votes