Le fenouil pour grossir de la poitrine ?

Riche en en phyto-oestrogènes le fenouil est connu pour faciliter la digestion de même résoudre les irrégularités du cycle menstruel chez les femmes. Par ailleurs, il protège aussi le foie et il est un bon expectorant. Enfin, pour augmenter le volume de la poitrine naturellement, il est fortement conseillé.

Toutes les femmes qui souhaitent commencer une cure à base de fenouil avec pour objectif de faire grossir leur poitrine doivent prendre au préalable un avis médical.

complement-alimentaire-fenouil-poitrine

Fenouil poitrine : notre sélection

Biocyte Décolleté Fort 60 Gélules

Complément alimentaire au fenugrec, fenouil, baies de palmier nain et avena sativa pour augmenter la taille de la poitrine.

Pour augmenter le volume de la poitrine naturellement ce, sans passer par la chirurgie mais en optant plutôt pour des méthodes naturelles, le fenouil seul ou associé au fenugrec est une parfaite solution pour faire grossir les seins.

Le fenouil, en effet, constitue un parfait ingrédient pour gagner du volume en poitrine, de plus, il galbe les seins tout en stimulant le développement des tissus mammaires. Il est riche en phyto-oestrogènes, ainsi, le fenouil, à consommer tel que ou en infusion ou thé, en lotion ou en huile associé au fenugrec pour des massages mammaires offre un rôle essentiel et indispensable à toutes les femmes qui souhaitent gagner en volume de poitrine.

Le fenouil tout comme le fenugrec connaît déjà une réputation dans la stimulation de la production de lait maternel.

Il existe sur le marché des préparations prêtes à l’emploi, comme il est tout à fait possible de faire soi-même des préparations à base de fenouil.

Pour les préparations maison il convient de se procurer des graines de fenouil, un peu de cardamone, un peu de miel, un peu d’eau et vous voilà parer pour de délicieuses infusions ou thé au fenouil.

Pour cette boisson une seule cuillère à café de graines de fenouil suffisent, on laisse infuser entre 5 à 6 minutes, on filtre avant de sucrer au miel et de consommer.
Il faut boire cette préparation entre 20 et 30 minutes avant les repas mais, au tout début de la cure pour faire grossir les seins, on commence par une tasse par jour, puis au fil des semaines on augmente la consommation pour passer ensuite à trois tasses par jour.

Un avis médical est toujours bon à prendre avant de commencer une cure à base de fenouil.

Quelques précautions à prendre

Le fenouil est bien un ingrédient naturel mais il est soumis à certaines contre-indications, certains nutriments de la plante ne sont pas supportés par certaines personnes, ainsi et, comme pour tout, il convient de savoir faire preuve de vigilance avant d’entamer une cure à base de fenouil.

Les personnes qui souffrent d’épilepsie, comme celles qui disposent de tumeurs, qui sont sujettes aux convulsions doivent donc éviter le fenouil, surtout sans avis médical.
En cas d’effets secondaires à la prise de fenouil, il vaut mieux stopper le traitement, bien souvent cela se ressent au niveau de spasmes musculaires ou par des réactions allergiques.

Le fenouil et la contraception par pilule n’est pas non plus une bonne association. Rappelons que le fenouil à lui seul est riche en phyto-oestrogènes.

Le thé au fenouil, l'excellent remède naturel pour les seins

Pour faire grossir la poitrine, le meilleur remède naturel et économique à base de fenouil est le thé.
Avec quelques graines de fenouil séchées, vous pouvez préparer un bon thé. La préparation de ce thé offre parfois des étapes plus élaborées parmi celles-ci, certaines personnes rapent environ 3 grammes de graines de fenouil qu’elles ajoutent ensuite à 250 ml d’eau bouillante, il convient alors de laisser bouillir entre 10 et 15 minutes à couvert ensuite de laisser reposer avant de filtrer.
Il n’est jamais recommandé de consommer plus de 3 grammes de fenouil par jour.

Acheter du Fenouil pour grossir des seins
3.7 (74.81%) 27 votes