Electrostimulation pour la poitrine : appareil Venus Medical

L’électrostimulation pour la poitrine permet de retrouver de jolis seins galbés et bien fermes, et ce naturellement sans médicaments, sans douleur et sans chirurgie et c’est tout l’avantage !

A l’aide d’électrodes qui stimulent les seins à l’aide de massages apaisants, l’appareil pour raffermir la poitrine via l’électrostimulation U-Breast de Venus Medical améliore la santé des seins. Pour tout savoir sur cette thérapie électro-stimulation, suivez le guide !

appareil-venus-medical

Appareil Venus Medical

Electrostimulation pour raffermir les seins

Appareil pour muscler et raffermir la poitrine et augmenter le volume des seins

Comment fonctionne l'électrostimulation ?

D’un point de vue général, l'électrostimulation musculaire, dite aussi électro musculation, offre la possibilité de mettre en oeuvre un travail musculaire efficace sans fatigue cardiaque et sans véritables contraintes tendineuses.

Cette technique soulage les douleurs musculaires, les crampes et les courbatures. L'électrostimulation est souvent utilisée pour accélérer la récupération mais elle peut aussi compléter un programme de musculation, elle permet de tonifier les muscles, pour éviter aussi la fonte musculaire qui peut être effective dans le cas d’une immobilité ou d’une longue blessure qui empêche donc la pratique sportive par exemple.

Un appareil d’électrostimulation vise à reproduire le processus d'une contraction musculaire volontaire. L’électrostimulateur reproduit le phénomène physiologique naturel que produit la transmission du cerveau aux nerfs moteurs lorsque une contraction se fait, pour l’électrostimulation c’est ainsi le courant électrique qui produit des impulsions qui remplacent ainsi le cheminement naturel d’une contraction musculaire sans appareil de stimulation.

Electrostimulation des seins

Pour stimuler la circulation sanguine de la région pectorale, pour réactiver le renouvellement cellulaire et la sécrétion d’hormones, pour le drainage de la glande mammaire et la sécrétion interne, pour maintenir des ligaments sains et forts pour augmenter la fermeté de la poitrine, rien de mieux que l’appareil pour muscler la poitrine U-Breast de Venus Medical.

On place le dispositif directement sur la poitrine et ce pour au moins une demie-heure 4 à 5 fois par semaine, les résultats seront visibles assez rapidement pur retrouver une belle poitrine.

L'électrostimulation avec l'appareil Venus Medical

Le kit U-Breast offre un appareil d’électrostimulation pour les seins, qui permet d’embellir, de raffermir et d’augmenter la taille de la poitrine.

Avec cet appareil, les femmes pourront gagner une à deux tailles de bonnets de soutien-gorge, elles trouveront un appareil très simple d’utilisation, pourront travailler sans douleurs, disposer de 5 modes de massages avec des vitesses et niveaux d’intensité différents. Elles compteront sur un appareil homologué qui respecte les normes en vigueur de l’Union Européenne et enfin, elles disposeront d’un appareil pour augmenter la poitrine garanti 2 ans.

L’appareil U-Breast de Venus Medical est totalement indolore, très vite mis en fonctionnement, simple d’utilisation, il suffit juste de poser les électrodes dans le soutien-gorge pour faire une séance de 20 à 30 minutes tout en se relaxant.

L’appareil d’électrostimulation U-breast se compose d’une télécommande qui permet de sélectionner le programme de massage de même que la vitesse, il est doté de deux électrodes souples, il fonctionne à l’aide de deux piles AAA, une notice d’utilisation est incluse avec l’appareil.

U-Breast se décline aujourd’hui sous une nouvelle version qui offre de nouvelles vibrations, il convient à toutes les femmes, peu importe la grosseur de leur poitrine, cet appareil est toutefois recommandé pour les femmes qui ont plus de 18 ans. Avec cinq modes différents de massages et des niveaux d’intensité qui varient, cet appareil offre ainsi encore plus d’efficacité pour raffermir et faire grossir la poitrine. Sans douleur et par les massages et à force d’utilisation, la poitrine sera embellie.

L’appareil U-Breast avec environ 40 à 50 mouvements par seconde favorise la circulation sanguine des tissus mammaires, cela incite au renouvellement cellulaire et raffermit ainsi les muscles et les ligaments, et permet aussi de rehausser les seins tout en leur donnant plus de volume. Les médecins et les gynécologues ne voient aucune objection à utiliser l’appareil U-Breast, il faut retenir aussi que les résultats varient d’une femme à l’autre.

Quels résultats escompter ?

L’appareil d’électrostimulation U-Breast, permet d’augmenter le volume de la poitrine, il rehausse et il raffermit les seins, il réduit les douleurs liées à la compression que forment les soutiens gorges sur la poitrine, il prévient les douleurs de la poitrine, il participe à la régénération des cellules, il aide à une meilleure circulation du sang, il procure un massage apaisant et relaxant très agréable.

Les résultats sont souvent visibles au bout de deux mois d’utilisation régulière de l’appareil d’électrostimulation. Les femmes qui ont un complexe vis à vis de leur poitrine pourront trouver une bonne alternative, c’est le cas pour les femmes qui ont une toute petite poitrine comme celles qui souhaitent rehausser une poitrine qui s’affaisse.

U-breast est parfaitement adapté aux femmes qui ont plus de 18 ans, certaines contre-indications existent, c’est le cas pour les personnes qui souffrent de problèmes cardiaques qui ont une phlébite, qui portent un pacemaker et pour toutes les femmes enceintes, en dehors de ces cas précis, toutes les femmes peuvent utiliser un appareil d’électrostimulation comme le kit U-Breast.

L’avantage de l’appareil U-breast est qu’il soit certifié CE en respectant ainsi les normes établies par l'Union Européenne. Le coût de l’appareil s’élève à 89,95 euros, autant dire un prix tout à fait correct pour se donner les moyens d’être mieux avec soi-même et d’améliorer sa poitrine.

Pour pratiquer chez soi et en toute sérénité l’électrostimulation, pour un coût très raisonnable, l’appareil est un bon investissement, un investissement qui porte ses fruits si l’utilisation est régulière et si une hygiène de vie en parallèle est parfaitement respectée.

Vous pouvez tenter l’expérience électrostimulation sans trop de contraintes, il ne vous reste plus qu’à essayer ! 

Electrostimulation pour la poitrine : appareil Venus Medical
3.6 (72.2%) 41 votes