Les avantages et les inconvénients du vapotage

Si vous souhaitez arrêter de fumer, vous pouvez envisager de passer à la cigarette électronique. Avec cela, vous inhalez la vapeur d’un certain liquide à travers un appareil électrique. Ici, vous trouverez les avantages et les inconvénients.

De plus, avec certains de meilleurs sites en France comme Terppy.fr, vous pouvez facilement acheter du liquide e-cigarette en ligne.

e-cigarette en ligne

Cesser de fumer : les avantages de la cigarette électronique

Si vous souhaitez arrêter de fumer sur la cigarette, l’e-cigarette offre une possibilité de transition. Il y a plusieurs aspects positifs à fumer des cigarettes électroniques. Il devrait être moins nocif pour la santé, moins cher et ne dérange pas autant les passants.

En effet, l’e-cigarette ne doit contenir aucune substance cancérigène ou nocive. Cependant, on en sait peu sur les conséquences sur la santé.

Selon le centre de recherche sur le cancer, la cigarette électronique est moins nocive que les cigarettes classiques : la version électronique manque de nicotine et de tabac, de benzène, de cadmium, de monoxyde de carbone et de goudron. Cela peut, par exemple, minimiser la toux du fumeur.

Avec l’utilisation de l’e-cigarette, vous trouverez plus facile d’abandonner lentement votre habitude de fumer. Vous gardez la prise habituelle sur la tige, mais vous n’ingérez pas de substances toxiques. Vous pouvez également décider si vous souhaitez fumer la cigarette électronique avec ou sans nicotine.

Parce qu’il n’y a pas de goudron dans la cigarette électronique, vos doigts ne jauniront pas.

Étant donné que l’e-cigarette n’émet pas de fumée malodorante, mais plutôt de la vapeur, vous pouvez fumer dans plus d’endroits qu’avec une cigarette. Les gens autour de vous ne sont pas non plus dérangés par la fumée âcre habituelle. 

Vous pouvez aussi choisir librement l’arôme de la vapeur. Il existe des saveurs très différentes telles que le chocolat, la pomme, le melon et bien d’autres. Il existe d’autre liquide e-cigarette en ligne, sur des sites spécialisés.

Comparée aux cigarettes au tabac, la cigarette électronique est moins chère. L’achat initial est un peu plus cher, mais les coûts du liquide sont très bas. Cela peut vous faire économiser jusqu’à 70% d’argent.

Arrêter de fumer

E-cigarette :  avantages et alternative au tabac !

Ce n’est plus un secret que des rapports sur le tabagisme sont signalés à intervalles réguliers – d’autant plus que presque tous les pays avaient des lois différentes sur le tabagisme d pendant un certain temps. Il était prévisible que l’e-cigarette connaîtrait le même sort.

Selon les chiffres et les statistiques, 25,5% de la population française sont au moins des fumeurs occasionnels. Et beaucoup de non-fumeurs ont un « passé de fumeur ».

Au niveau des habitudes de tabagisme par groupe d’âge et sexe, près de 20% des personnes interrogées ont déclaré avoir déjà fumé. Malgré tous les efforts politiques, la cigarette est toujours fermement ancrée dans la population. Les fumeurs actifs devraient également savoir à quel point la «fumée bleue» est dangereuse pour leur propre santé.

Si vous recherchez le bon appareil e-cig d’entrée de gamme :

Il existe une variété d’appareils d’entrée de gamme. Dans notre boutique e-cigarette, vous trouverez une belle sélection de très bons appareils.

Dans cet article de notre catégorie trucs et astuces e-cigarette , nous vous donnons quelques conseils à prendre en compte lors du choix du modèle. Ce ne sont que des conseils de base.

Comment choisir un appareil d’entrée de gamme ?

Même s’il peut être intéressant de choisir un appareil professionnel en tant que débutant, nous le déconseillons toujours dans la plupart des cas. Surtout lorsque vous passez des cigarettes au tabac, vous devez vous assurer que le changement est facile.

Parce que les problèmes augmentent le risque de revenir à l’ancien vice, la cigarette de tabac.

Une fois que vous avez effectué le changement, vous pouvez au fil du temps atteindre un appareil avec une plus grande variété de fonctions.

Vous pouvez reconnaître les appareils d’entrée de gamme par le fait qu’ils ne disposent pas d’écrans avec des menus de paramètres spéciaux. Pour cela, nous avons créé une catégorie supplémentaire dans notre boutique.

Choisir votre e-cig : une appareil pour la bonne technique de tirage

Vapoter cigarette électronique

Souhaitez-vous un appareil pour vapoter par la bouche ou pour vapoter par les poumons ?

Si vous passez de la cigarette de tabac classique à la cigarette électronique, vous devriez acheter une cigarette électronique conçue pour le vapotage de a bouche aux poumons.

Cette technique de tirage correspond également à celle de la cigarette de tabac. La vapeur est d’abord aspirée dans la joue, puis inhalée dans les poumons. Ces appareils sont économiques en termes de consommation de batterie et de liquide.

  • Vapoter par la bouche : Les appareils pour vaporiser sur la joue sont également marqués de l’abréviation MTL = direct from Mouth To Lung

Alternativement, il existe également des appareils d’entrée de gamme pour vapoter par les poumons. Cependant, ces dispositifs ne peuvent être comparés aux cigarettes de tabac conventionnelles.

Le comportement de traction ressemble le plus à celui de la chicha. La vapeur est inhalée directement dans les poumons. Il n’y a donc pas d’arrêt dans la bouche. Ces appareils produisent beaucoup de vapeur, mais utilisent également plus d’énergie et d’e-liquide.

  • Vapoter par les poumons: Les appareils de vapotage par les poumons sont également identifiés par l’abréviation DTL = Direct To Lung. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre article sur la bonne technique de tirage

Comment aimeriez-vous utiliser votre e-cigarette ?

Selon l’intensité avec laquelle vous souhaitez utiliser votre e-cigarette, plus la capacité de la batterie et du réservoir doit être grande.

Aucune grande capacité de batterie ou réservoir n’est requis pour le vapotage occasionnel. Les appareils répondant à cette exigence sont très petits et compacts.

Veuillez noter que la capacité requise de la batterie dépend de divers facteurs.

Plus le réservoir est gros, plus vous pouvez vapoter longtemps sans avoir à faire le plein. Nous recommandons généralement une capacité de réservoir d’au moins 1,5 ml.

Des capacités de réservoir supérieures à 4 ml ne sont nécessaires que pour un vapotage intensif avec des e-cigarettes puissantes pour vapoter sur les poumons.

Si vous avez des questions sur l’e-cigarette respective lors de l’achat, vous trouverez des informations utiles et précises sur les meilleurs sites de e-cigarettes comme sur Terpy.fr. De plus, lorsque vous avez trouvé votre première e-cigarette, nous vous recommandons de lire un article sur le bon taux de nicotine avant d’acheter le liquide .

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: