Et si, vous perdez les kilos en trop en 30 jours

Garder la ligne est indispensable. Si l’on s’est laissé séduire par une conduite alimentaire insensée, ayant entrainé une certaine prise de poids, pas de panique ! Il est possible de retrouver rapidement une silhouette affinée. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de faire de gros efforts. On vous dévoile dans cet article les différentes solutions pour garder la ligne.

Privilégiez les protéines

Pour retrouver un poids de santé, la première chose à faire est de penser à l’équilibre entre dépense d’énergie et apport en énergie. En effet, le corps a besoin d’énergie pour pouvoir fonctionner correctement.

Si vous avez un problème de surpoids important, vous devez réduire l’apport en énergie. Mais, cela ne signifie pas d’opter pour un régime hypocalorique. Il faut maintenir un juste équilibre pour éviter la fatigue. Vous devez comprendre que le corps n’arrivera pas à suivre la ligne si vous n’avez pas les ressources nécessaires. Cependant en cas de surcharge d’énergie, le corps stock sous forme de graisse le surplus d’énergie. Dans ce contexte, il est primordial de réduire les glucides pour que le corps se sente obligé de puiser l’énergie nécessaire dans ses réserves.

Privilégiez les protéines issues des viandes maigres et d’origine végétale. Elles permettent de booster le métabolisme, ce qui favorise la perte de poids. Elles sont essentielles pour renforcer la masse musculaire. Vous pouvez intégrer à votre régime minceur la consommation de bruleurs de graisse Lipostim.

Instaurer une routine d’équilibre alimentaire

Pour maintenir un poids de forme, il faut avoir une bonne habitude alimentaire. Cela consiste à faire l’impasse sur tout ce qui contribue à favoriser l’embonpoint comme les sodas, les sucres, les aliments gros gras, etc. Vous devez consommer des aliments sains et riches en nutriments. La qualité de votre alimentation est un facteur essentiel dans une démarche de perte de poids.

Le petit déjeuner est important parce qu’il apporte l’énergie dont vous avez besoin tout au long de la journée. Mangez du poulet, un œuf et une tranche de jambon pour l’apport en protéines. Préférez le pain aux céréales pour l’apport en fibres. Buvez une boisson chaude, vous avez le choix entre du thé, du café ou de la tisane. N’oubliez pas le fruit. Vous pouvez essayer les recettes gourmandes disponibles en ligne qui contribuent facilement à l’effet de satiété. Si vous avez bien mangé pendant le petit déjeuner, vous n’aurez aucun problème à tenir jusqu’au déjeuner.

En adoptant un mode de vie saine, il devient plus simple d’améliorer la qualité de vie tout en surveillant son poids. Manger spécifiquement des aliments sains permet de se réconcilier avec son corps. D’ailleurs, vous aurez souvent la pêche.

Séance de fitness à la maison

Pour perdre efficacement du poids, il faut allier alimentation équilibrée et activité physique. Le corps à besoin de bouger pour dépenser de l’énergie. Vous avez besoin d’établir un plan d’entraînement adapté à votre performance.

Une séance fitness de 10 minutes par jour suffit pour se maintenir en forme. Avant chaque séance, il est important de consacrer quelques minutes à faire de l’échauffement pour que l’énergie circule bien dans tout le corps. Pour l’exercice, vous pouvez faire un gainage latéral. Pour ce faire, il suffit de s’allonger sur le côté droit. Pensez à utiliser un tapis de fitness pour éviter d’avoir mal.

Ensuite, soulevez vos hanches en veillant à bien serrer l’abdomen et les fesses. Gardez bien tendu le bras pour supporter votre corps. Le demi-pont est un autre exercice que vous pouvez effectuer à la maison. Il consiste à s’allonger sur le dos en écartant légèrement les pieds, les bras maintenus le long du corps. Décoller votre bassin tout en gardant sur genou droit votre pied gauche.


Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: