Les aliments pour une bonne érection

Avoir une bonne érection est l’un des moyens pour mesurer la virilité d’un homme. Pour certains, en avoir une n’est pas facile. Nous vous annonçons, alors que votre alimentation est un des facteurs qui peut améliorer ou non votre alimentation. La consommation régulière de certains aliments favorise votre érection, car il rehausse la production de testostérone. Voici les denrées incontournables qui devraient figurer sur votre nourriture. La liste que nous proposons n’est pas exhaustive.

aliments-libido

Les moules et les huîtres : vos meilleurs alliés pour les problèmes d’érection

Si vous avez un problème de libido, si avez constaté que cette dernière est en baisse, consommer à gogo des moules ou des huîtres. Ce sont des aliments aphrodisiaque et capable d’améliorer grandement votre érection. En effet, il existe d’autres fruits de mer contenant également des oméga 3, mais ces deux-là ont un taux plus élevé par rapport aux autres. Les acides gras contenus dans ces fruits de mer accentuent la libération de votre oxyde nitrique endothélial. Les moules sont une source inépuisable de phosphore, un élément utile dans la fonction érectile. Et les huîtres sont bourrées de zinc qui est un nutriment indispensable à la production de testostérone. Pour avoir une érection forte et durable, nous vous conseillons d’en consommer régulièrement. Elles peuvent même être le remède naturel pour votre problème d’érection.

Quels sont les autres aliments qui peuvent vous aider à combattre les dysfonctionnements érectiles

la betterave

Ce légume est considéré comme un viagra naturel. Des chercheurs anglais ont fait la découverte que la betterave a un composant qui réduit l’absorption d’oxygène. Ce dernier contient des nitrates qui se transforment en oxyde nitrique une fois arrivé dans votre corps. L’oxyde nitrique facilite après la relaxation et l’ouverture de vos vaisseaux sanguins. Et lorsque le sang afflux bien dans votre pénis, il aura automatiquement une bonne érection. Si vous voulez faire plaisir à votre partenaire et lui offrir une érection plus dure, avant votre ébat, buvez un verre de jus de betterave, cela rendra votre verge en forme et très solide. Si vous n’aimez pas le goût, vous pouvez l’associer avec un peu de jus de pomme ou de carotte frais. Ce mélange vous rendra en un rien de temps votre libido et vous permet d’avoir un plaisir unique lors de vos rapports sexuels.

la Noix

Vous êtes à la recherche d’un moyen naturel pour améliorer votre performance au lit ? N’oubliez pas d’ajouter des noix dans votre alimentation. Vous pouvez le manger sans seul en collation lorsque vous sentez un petit creux. L’incorporer dans votre salade également est un bon moyen d’en profiter. La noix est également très bonne avec un yogourt ou vos céréales. Non seulement ils ont bon goût, mais vous aident également dans ce domaine. Les noix et leurs variétés sont riches en acide aminé et de L-arginine. Ce dernier est un grand facteur de stimulation de la production d’oxyde nitrique. Ce dernier étant très important pour le flux sanguin du pénis, en manger est un bon remède pour votre performance sexuelle. En prime, le teneur en matières grasses des noix vous aide également à réduire votre cholestérol, il peut alors améliorer votre circulation sanguine en général.

La pastèque

La pastèque est un fruit très riche en nutriment indispensable à notre corps. Comme nous la savons tous, c’est un aliment désaltérant qui nous permet d’étancher nos soifs à l’occasion. Mais en plus de ça, c’est également un fruit riche en acide aminé. Il s’agit de L-citrulline qui se transforme en L-arginine une fois dans notre corps. Or, comme indiqué ci-dessus, ce dernier améliore la production d’oxyde nitrique. Une fois que votre corps dispose de la quantité d’oxyde nitrique dont il a besoin, votre circulation sanguine s’améliore automatiquement. Or, pour avoir une bonne érection, il suffit que le sang s’afflue très bien dans votre pénis. Donc, après vos repas, oubliez les desserts caloriques et pleins de matières grasses, opter plutôt pour un ou deux tranches de pastèque. Ce n’est seulement bon pour votre activité sexuelle, mais pour votre état de santé global.

L’épinard et le céleri

Le céleri est très connu pour son caractère aphrodisiaque. Il est même reconnu plus puissant que d’autres. Toutefois, il est à noter que ce sont les brandes du céleri qui est le plus riche nutriment pour améliorer votre production de testostérone. En dehors de son bienfait pour votre performance sexuelle, c’est également un aliment pour lutter contre l’hypertension, car il a des propriétés vasodilatatrices. Manger un épinard est également très bon pour votre activité sexuelle. Comme nous le savons, pour avoir une bonne érection, il faut avoir une bonne circulation sanguine au niveau du pénis. Or, ce légume vert aide à la production de L-arginine qui est également source de l’acide nitrique. En le prenant régulièrement, vous pourrez dire adieu à votre problème d’érection. De plus, vous n’aurez pas à dépenser de l’argent pour vous soigner, il suffit de manger correctement.

Sachez qu’il existe aussi des compléments alimentaires naturels vous permettant de lutter contre les problèmes érectiles. Ces compléments alimentaires ne sont pas des médicaments mais peuvent tout de même être un bon moyen de retrouver une érection correctement en plus de vos changements alimentaires. Vous pouvez retrouverez de nombreux tests et avis sur les différents compléments disponible sur le marché français sur le site produitnaturels.com Si les problèmes persistent, n’hésitez pas à consulter votre médecin généraliste.

Les aliments pour une bonne érection
5 (100%) 1 vote[s]

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: