Médecine esthétique : la French Touch sur le devant de la scène

médecine esthétique rajeunissement peau

Avec l’apparition du Botox, la médecine esthétique s’est progressivement substituée aux diverses techniques chirurgicales, notamment en matière de rajeunissement du visage. Si la médecine esthétique a longtemps eu mauvaise réputation à cause d’abus dont elle a fait les frais, la tendance est aujourd’hui aux injections subtiles, douces, minutieusement dosées. C’est en France, plus particulièrement à Paris, qu’une nouvelle approche de la médecine esthétique est née, fondée sur le naturel plutôt que sur l’ostentatoire. Délivrées avec parcimonie et raffinement, les injections offrent de véritables miracles.

A la découverte de la Maison Lutétia, une clinique de médecine esthétique de luxe à Paris

Si autrefois la jeunesse éternelle n’était qu’un rêve inaccessible, aujourd’hui, l’évolution des nouvelles technologies a changé toute la donne. Vers la fin du XXème siècle, la chirurgie esthétique a commencé à avoir le vent en poupe avec un but ultime : refaçonner le visage et le corps.

Aujourd’hui, la chirurgie esthétique a cédé les devants de la scène à la médecine esthétique exercée par une clinique esthétique à Paris comme Maison Lutetia. Avec une approche plus discrète et plus subtile, elle séduit de plus en plus de trentenaires qui l’utilisent à titre préventif, ainsi que des patients plus matures qui souhaitent redéfinir et sublimer leur visage. À Paris, ville de lumière, La Maison Lutétia est l’une des plus grandes références dans le domaine.

Une vision à la française de la médecine esthétique

La tour Effeil

Pour corriger les imperfections d’un corps ou d’un visage, la chirurgie esthétique a longtemps été la seule solution. Mais la peur du bistouri, les effets secondaires d’une opération souvent lourde et les résultats pas toujours à la hauteur des espérances des patientes ont poussé les médecins à trouver de nouvelles solutions, à la fois non-invasives et réversibles.

C’est le Botox qui, d’abord aux Etats-Unis, a popularisé cette nouvelle approche de l’esthétique. Mais des dérives ont vite fait de ternir sa réputation.

Les images de femmes au visage sans expression et aux traits disproportionnés ont souvent fait la joie des tabloïds et des réseaux sociaux. En France, où le raffinement fait partie intégrante de la culture, cette approche de l’esthétique a été revisitée. A tel point qu’on évoque désormais la « French Aesthetic Touch », soit une vision de la beauté au naturel, tout en subtilité.

Les raisons du succès

Ce qui fait le succès de l’esthétique à la française, c’est l’expertise des médecins, la précision avec laquelle sont dosées les injections et la qualité des produits utilisés, toujours sélectionnés et utilisés pour embellir plutôt que transformer un visage.

Par ailleurs, les docteurs, parfaitement formés, ne cessent de renouveler leurs compétences, améliorant constamment leurs techniques et leurs équipements. Aux techniques anti-âge se sont ajoutés des traitements doux et non-invasifs pour réduire la cellulite, densifier la chevelure, gommer les imperfections cutanées…

Ainsi, parmi les actes les plus demandés figurent les injections du visage, mais aussi l’épilation laser, la cryolipolyse médicale, le CoolWaves, les implants capillaires ou le SoftLift.

Une clinique dont la priorité est votre beauté, toujours au naturel

Botox french touch

Vous souhaitez vous aussi profiter des bienfaits de la médecine esthétique à Paris ? Pour obtenir des résultats efficaces, durables et en phase avec vos besoins, sans bistouri, rendez-vous dans une maison spécialisée. Plutôt qu’un centre wellness ou un cabinet de chirurgie esthétique, optez pour une clinique telle que la Maison Lutétia.

Cette adresse du 17e arrondissement de Paris a d’ores et déjà séduit de nombreux patients parmi lesquels figurent des célébrités du monde entier. Au programme, des traitements adaptés aux femmes et aux hommes, que ce soit pour rajeunir un visage, combler des rides, remodeler une silhouette, affiner le grain de peau ou embellir une chevelure.

La Maison Lutétia utilise d’ailleurs en exclusivité française une technique de greffe capillaire qui n’occasionne aucune cicatrice, la méthode DHI (Direct Hair Implantation).

En plus de l’expertise et du savoir-faire de son équipe médicale, elle a su charmer ses patientes et patients par la qualité de son accueil, toujours chaleureux et discret, ainsi que par ses plans de traitement définis entièrement sur-mesure.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: