Mieux connaître les brûleurs de graisse

Avec pour objectif de perdre de la masse graisseuse, il n’est pas rare, pour de nombreuses personnes, d’avoir recours aux brûleurs de graisse. Mais faut-il penser qu’une gélule ou pilule d’un brûleur de graisse va pouvoir faire des miracles sur votre perte de poids et de masse graisseuse ?

Pour en savoir plus sur les brûleurs de graisse, sur leur rôle et pour connaître les résultats obtenus par les utilisateurs, nous avons fait le tour des brûleurs de graisse.

Un brûleur de graisse c’est quoi exactement ?

Un brûleur de graisse est généralement fabriqué à base d’actifs d’origine végétale et d’ingrédients naturels, comme son nom le stipule il est donc censé brûler la graisse ou la déstocker.
Dans la réalité et dans sa composition, soit parmi les actifs d’origine végétale, un brûleur de graisse compte toujours sur un ingrédient coupe-faim qui favorise ainsi pour le consommateur, la perte d’appétit et l’arrêt du grignotage.
Cependant, beaucoup de brûleurs de graisse ont fait leur preuve et ainsi pour de nombreux consommateurs, les résultats sont dans l’ensemble plutôt satisfaisant, sachant qu’il convient toutefois de suivre une bonne hygiène de vie avec une cure de brûleur de graisse, effectivement, les pilules ne feront pas tout le travail !
A travers toutes les propositions, trouverez-vous peut-etre le meilleur brûleur de graisse naturel !


Les brûleurs de graisse existent pour tous ou plus spécifiquement dédiés à l’homme ou à la femme, certains sont plutôt destinés à faire perdre du ventre, d’autres le sont pour les personnes qui pratiquent la musculation, nous allons voir quelques sont ces différents produits.

En résumé le brûle graisse permet de faire fondre les cellules adipeuses que sont un petit ventre, des poignées d’amour, des bourrelets…Il stimule la thermogénèse, soit montée de température qui booste le brûlage des calories, il apporte cette sensation de satiété grâce à son effet coupe-faim, il stimule aussi la motivation des personnes qui souhaitent perdre du poids ou de la masse graisseuse.

Certains brûleurs de graisse vont cumuler plusieurs actions et en général ils sont plutôt intéressants, les composants agissent en synergie ce qui optimise ainsi ses actions.
Les compléments alimentaires brûleurs de graisse ont donc déjà démontré leur efficacité, il faut toujours veiller à la composition, voici ci-après quelques produits qui sont plutôt appréciés sur le marché.

Différents types de brûleurs de graisse parmi les plus prisés

Parmi les brûleurs de graisse qui remportent un grand succès sur le marché, nous parlerons en premier lieu de PhenQ un brûleur de graisse plus destiné aux hommes, considéré actuellement parmi les meilleurs brûleurs de graisse. En ce qui concerne les dangers associés à ces produits, ils sont inexistants dans la mesure où les doses conseillées sont respectées.

PhenQ, est élaboré par les Laboratoires Bauer, ce brûleur de graisse est apprécié pour tous les ingrédients naturels qui le compose, son agent actif principal est la poudre de Capsimax. Cette poudre est dotée d’actifs incontournables pour brûler les graisses, c’est le cas de la pipérine, du capsicium, de la caféine et de la niacine. Ces principes actifs agissent ainsi à différents niveaux, ils atténuent le stockage des graisses et ils brûlent la graisse qui s’est installée dans les tissus. PhenQ agit également sur l’appétit, le coupe-faim est immédiatement ressenti, par ailleurs, la présence de chrome et de Nopal ralentit considérablement l’envie de grignoter.
PhenQ connaît donc une bonne réputation dans l’univers des brûleurs de graisse et c’est donc principalement ce qu’il faut en retenir.
Avec PhenQ vous gagnerez aussi de l’énergie et du dynamisme, pour vous procurer PhenQ, il convient de le commander sur le site officiel du fabricant. Pour la posologie elle est de deux gélules par jour, une le matin, une à midi, pour une cure de trois mois.
PhenQ propose une boîte qui contient 60 gélules, son prix est plutôt raisonnable par rapport à d’autres produits.

Phen375 est également un brûleur de graisse qui a fait ses preuves.
Il compte également dans la catégorie des meilleurs produits.
Sur le marché depuis 2009, il est aussi un produit élaboré par les Laboratoires Bauer qui sont à l’origine aussi du PhenQ.
Dans Phen375 on retrouve de la capsaïcine et de la caféine, deux actifs réputés efficaces selon diverses études scientifiques pour s’attaquer à la graisse. Si l’on compare Phen375 et PhenQ, Phen375 est considéré comme un complément naturel qui réduit la faim, facilite la digestion et donne de l’énergie, PhenQ est vraiment qualifié de brûleur de graisse.
Phen375 apporte de bons résultats assez rapidement, pour beaucoup de consommateurs les effets se ressentent au bout de quelques jours après le début de la cure.
Phen375 se prend également à raison de deux gélules par jour, une le matin et une à midi pour une cure de trois mois, tout comme PhenQ, il est possible de le commander via le site officiel du fabricant.
Phen375 qui compte déjà plusieurs années à son actif est un brûleur de graisse considéré comme fiable, le seul problème réside en son prix qui est élevé au regard des autres produits, comme des frais de livraison s’ajoutent, la cure peut ainsi très vite être coûteuse, mais comme ses résultats sont prouvés, cela fera oublier le prix.

Le capsiplex, offre un brûleur de graisse non seulement efficace mais à petit prix, il est donc normal de s’y intéresser.
Ce brûleur de graisse se compose de capsicium, cet actif est extrait du chili rouge, comparable à la capsaïcine présente chez le Phen375. Capsiplex est également l’un des meilleurs brûleurs de graisse du moment, la caféine compte aussi parmi ses agents actifs, ce produit convient aux hommes comme aux femmes.

Ce n’est pas un produit nouveau puisque sa mise en vente remonte déjà à 1999, là encore, ce produit est qualifié de fiable.
Capsiplex est élaboré par les Laboratoires Natures Remedies.
Le poivre présent dans ce brûleur de graisse agit en synergie avec les autres ingrédients. C’est encore une fois un excellent coupe-faim, comme le métabolisme est agrémenté, plus les calories sont brûlées à savoir quelques centaines de calories à 300 en une seule journée. Ce produit offre aussi un brûleur de graisse naturel et efficace. Ce produit doit être associé à une bonne hygiène alimentaire et avec la pratique d’exercices physiques.
Pour ce produit, la livraison après commande est gratuite et le remboursement est possible dans les 60 jours qui suivent l’achat. Le prix est tout à fait raisonnable, une raison supplémentaire de s’y intéresser.

Le Shredex, est également parmi les meilleurs brûleurs de graisse du moment, c’est la société Scitec Nutrition qui le propose, ce produit s’adresse aux hommes et aux femmes, il s’adresse essentiellement aux sportifs.
Il offre 16 ingrédients dont la caféine et le thé vert on note aussi la présence du L-Cartinine, la Garcinia Cambogia. La posologie augmente progressivement, on commence par une capsule la première semaine pour passer ensuite à deux capsules par jour.
C’est un brûleur de graisse qui propose aussi un prix raisonnable.

Le Raspberry Ketone est fabriqué à base de cétone de framboise un actif antioxydant, c’est également un brûleur de graisse qui détient une très bonne réputation. Le métabolisme est boosté à l’aide d’une molécule produite par le corps, ce phénomène favorise la dépense calorique.
La posologie est une pilule par jour, accompagnée également d’une bonne hygiène alimentaire et d’exercices physiques.

L’Anaca3 offre un brûleur de graisse naturel, bien connu pour toutes les personnes qui souhaitent prendre soin de leur silhouette. Pour les kilos superflus, il a une bonne réputation dans les résultats qu’il apporte. Le cola, le nopal ainsi que l’artichaut comptent parmi les ingrédients. L’Anaca3 se prend à une fréquence de trois fois quotidiennement, avant les repas.
Il convient de respecter la dose conseillée.

B4 BURN Thermogenic Pre-Workout agit sur la thermogenèse pour booster la perte des kilos superflus.  Ce produit s’adresse aussi aux sportifs, body builders.
Les éléments qui composent ce brûleur de graisse sont la caféine qui stimule et donne de l’énergie, de la TheaCrine qui favorise aussi le dynamisme tout en stimulant la concentration et en augmentant l’endurance, de l’Advantra Z qui augmente le métabolisme pour optimiser la dépense énergétique ce qui contribue au brûlage de graisse.
A l’aide du doseur prévu, le sportif prendra une dose avant chaque séance d’entraînement (une demi-heure avant), ne jamais dépasser la dose prescrite.

Le CLA et Acide Linoléique conjugué compte parmi les meilleurs brûleurs de graisse également. C’est le brûleur de graisse le plus vendu, la molécule de ces composants est active sur la perte de poids et convient aussi pour les sportifs.
La molécule est une inhibitrice des enzymes qui transportent les graisses qui circulent dans le sang vers les cellules, évitant ainsi le stockage de graisse, elle est un booster de l’élimination des cellules graisseuses, elle est un stimulant musculaire qui favorise la masse musculaire. CLA est un brûleur de graisse puissant, la dose quotidienne recommandée est de 4 grammes.

La Forskoline est un brûleur de graisse très apprécié des sportifs pour développer les muscles. Pour cette raison ce produit est bien connu chez les membres de salles de fitness et des salles de muscu. Son agent actif est le “coleus forskohlii” extrait d’une plante qui compte dans la famille de la menthe. Il aide à perdre du poids et à gagner du muscle. Ce produit bénéficie de propriétés anti-inflammatoires un bonus indéniable. Pour la posologie, il faut prendre chaque jour entre 100 et 500 milligrammes.

Mieux connaître les brûleurs de graisse
5 (100%) 1 vote[s]

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: