Pour maigrir plus vite quelques astuces de grand-mère

La volonté de maigrir ne suffit pas, il faut nécessairement l’accompagner d’un régime et d’activités physiques. Toutefois, avec des astuces de grand-mère, il est possible de perdre du poids plus facilement.

Ainsi, pour une perte de poids rapidement visible et effective il convient de mettre en oeuvre un programme qui se compose : d’un régime alimentaire, d’exercices physiques et de bonnes petites habitudes à prendre qui nous sont souvent transmises par des recommandations d’antan.

Voici les différentes petites astuces à connaître…

Astuces pour maigrir plus vite

perdrepoids

Pour commencer, boire de l’eau citronnée tout au long de la journée et à raison de deux litres par jour offre une excellente boisson détox et diurétique. Il suffit de presser l’équivalent d’un ½ citron dans un litre d’eau.

Après le déjeuner, prendre l’habitude de se laver les dents, généralement on se brosse les dents à midi et le soir et c’est une excellente habitude, il convient de bien brosser les dents après le déjeuner pour éviter de garder en bouche le goût des aliments. Le poivre contribue à une bonne digestion c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à poivrer les plats, il aide à brûler plus facilement les graisses. Pour perdre du poids plus facilement, il est également recommandé de ne pas manger après 19 heures afin d’éviter de faire des réserves de graisses.
On le sait aussi depuis longtemps, le thé vert est une excellente boisson pour aider à maigrir vite. Le thé vert à lui seul permet de brûler 80 calories par jour.
Enfin, mettre du persil dans tous vos plats permet de combattre la rétention d’eau et de réguler le taux de sucre dans le sang, c’est un allié minceur à ne pas oublier.

Encore d’autres recommandations pour maigrir

alimentssante

Une bonne tisane d’orties, une bonne poignée de feuilles d’orties dans un demi-litre d’eau à faire bouillir, pour une concoction minceur qui permet de mieux évacuer les graisses. Autre astuce, manger des pommes de terre froides ou alors des oeufs.
Effectivement, l’amidon des pommes de terre, rassasie vite

sans être assimilé sous forme de graisse. Les oeufs, quant à eux sont faibles en calories mais riches en protéines ils sont ainsi des aliments parfaits pour perdre du poids.
Si vous consommez des artichauts, ne surtout pas jeter l’eau de cuisson qui a des propriétés diurétiques et qui est donc et aussi une bonne boisson minceur, ne vous en privez-pas !
Pour faire un bon gommage en plus des crèmes amincissantes que vous pouvez utiliser, prenez un peu de marc de café pour accentuer les effets minceur sur vos cuisses.
Lorsque vous faites vos courses, faites-les le ventre plein cela permet d’éviter les tentations qui seraient trop caloriques. Une bonne tomate le matin permet de réguler le taux de cholestérol. Le soir pensez aussi à la soupe qui permet d’être rassasié jusqu’au lendemain sans difficultés. Privilégiez également les fruits en dessert plutôt que les laitages ou les pâtisseries.
Pour bouger au mieux, faites le ménage plus souvent, une heure de ménage fait perdre jusqu’à 200 calories ce qui est encourageant !

Voilà donc quelques recommandations qui vous aideront à perdre du poids plus facilement, à condition bien sûr de respecter cette bonne hygiène de vie, une bonne alimentation et de faire des exercices physiques.
Il faut bien se dire que toutes les recommandations citées préalablement ne fonctionnent pas par miracle !

Pour maigrir plus facilement et en complément d’un régime adéquat, ces astuces contribuent à accentuer les effets de l’amaigrissement donc minceur. Pour vous sentir mieux dans votre peau et vous sentir plus légère, pour affiner votre silhouette, il ne vous reste plus qu’à les mettre en oeuvre.

 

 

Pour maigrir plus vite quelques astuces de grand-mère
5 (100%) 2 vote[s]

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: