Pourquoi faut-il envisager une greffe de cheveux en Turquie ?

Que ce soit pour les hommes ou les femmes, les complexes par rapport aux cheveux peuvent être nombreux. La calvitie est un problème majeur qui ne survient pas forcément avec un âge avancé puisque de jeunes personnes sont parfois touchées. Il existe bien sûr des solutions et les prix pratiqués à l’étranger pourraient vous convaincre. Certes, il est possible de s’inscrire à un programme en France pour une intervention chirurgicale, mais la greffe de cheveux en Turquie est nettement plus intéressante. 

Que contient l’offre pour cette greffe des cheveux ? 

Le prix est de 2090 euros pour avoir une FUE, il est donc abordable puisque la formule est complète. Vous aurez donc une assistance avec un interprète francophone pour que toutes les conditions soient bien comprises lors de votre prise de contact et pendant votre séjour. Cette greffe sera composée de 2000 à 5000 greffons, cela dépend de la situation.

  • Lorsque la calvitie est avancée, il faut un nombre de greffons un peu plus important pour que la réussite soit possible.
  • Vous aurez des transferts depuis votre hôtel et jusqu’à la clinique avec un chauffeur privé, il sera donc inutile de réserver un taxi.
  • Un traitement PRP est au rendez-vous et vous serez logé pendant votre séjour dans un hôtel 5 étoiles.

Le petit-déjeuner est aussi compris dans le prix de cette greffe de cheveux en Turquie. Vous aurez un suivi personnalisé après l’opération ainsi qu’un certificat de garantie de 10 ans. Finalement, l’offre est très avantageuse, il serait donc dommage de ne pas en profiter. Par rapport à la France, vous pourrez clairement réaliser des économies et le prix prend en compte votre séjour de plusieurs jours. Grâce au site Internet, il est possible de réserver votre séjour dès maintenant ou de découvrir toutes les offres proposées.

Si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à contacter au plus vite cette clinique en Turquie pour qu’elle puisse évoquer avec vous les possibilités face à cette calvitie. A l’étranger, les prix sont toujours plus abordables et cela concerne l’ensemble des traitements liés à la beauté.

Une économie de l’ordre de 80 % pour cette greffe 

Par rapport à d’autres pays ou à diverses cliniques à l’étranger, sachez que cette offre pour une greffe de cheveux sera nettement plus abordable. En effet, les économies sont estimées à 80 % si vous décidez de rejoindre cet établissement situé à Istanbul. Cette formule est conçue pour les hommes, mais également les femmes puisqu’elles peuvent perdre aussi leurs cheveux. Que vous soyez confronté à une calvitie, une alopécie androgénétique ou encore à des cicatrices à la suite d’un accident ou la perte de cheveux à cause d’une maladie, vous pourrez être rapidement pris en charge. 

Plusieurs solutions sont à votre disposition, cette clinique vous propose une greffe de cheveux FUE avec un traitement plasma PRP. Vous pourrez aussi envisager des implants ou des microgreffes capillaires. Dans tous les cas, il suffit de regarder les résultats pour être comblé, car les cheveux repoussent naturellement au niveau des zones dégarnies. Ces chirurgiens capillaires sont également considérés comme les meilleurs et le taux de satisfaction est très élevé. 

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: