Priligy le médicament efficace contre l’éjaculation précoce

Le sujet est encore tabou pour bien des personnes qui souffrent d’éjaculation précoce, d’autres au contraire décident d’affronter clairement ce problème dans le but de mieux satisfaire leur partenaire sexuel(le).

L’éjaculation précoce touche énormément d’hommes jeunes ou moins jeunes. De nos jours, elle est plus considérée comme une fatalité plutôt qu’une maladie ou problème médical, mais les solutions existent vraiment et il serait vraiment dommage de s’en priver !

Avec quelques petits efforts entrepris, il est possible de retrouver avec un peu de patience et de bonnes pratiques une sexualité totalement épanouie ... Par ailleurs, sur le plan médicamenteux, le marché propose un médicament véritablement efficace pour lutter contre l’éjaculation précoce, découvrez “Priligy”.

Mieux connaître Priligy et l’éjaculation précoce

Priligy est un médicament mis au point par les Laboratoires Janssen-Cilag en vue de traiter efficacement l’éjaculation précoce. Il se présente selon deux dosages différents : Priligy 30 mg pour les problèmes considérés comme bénins et Priligy 60 mg pour des problèmes plus avérés.

Le médicament offre son agent actif principal qui est la dapoxétine. La dapoxétine est souvent utilisée comme antidépresseur, c’est une molécule inhibitrice sélective qui recapture la sérotonine.

Priligy aide ainsi à maintenir le taux de sérotonine à un degré suffisant pour ressentir du bien-être et du confort en vue de limiter les angoisses, les peurs qui sont des phénomènes qui engendrent bien souvent les problèmes d’éjaculation précoce. Trop souvent l’éjaculation précoce est liée à un problème psychologique et pas seulement physique.

Priligy se présente sous la forme de comprimés, le médicament Priligy est discret, très simple d’utilisation, il offre aux éjaculateurs précoces la possibilité de tenir plus longtemps au lit et de satisfaire beaucoup mieux leur partenaire.

L’éjaculation précoce

Effectivement, l’éjaculation précoce représente souvent un problème dans la vie quotidienne de l’homme et aussi une grande frustration pour un couple. On distingue l’éjaculation précoce selon deux catégories :

  • éjaculation précoce primaire
  • éjaculation précoce secondaire

L’éjaculation précoce représente un trouble dans la sexualité, elle peut être une véritable éjaculation précoce comme elle peut aussi se définir dans certains cas comme éjaculation non contrôlée ou prématurée. 

probleme-ejaculation-precoce

Pour ce qui concerne l’éjaculation précoce dite primaire, c’est le trouble connu depuis longtemps et qui perdure, les causes psychologiques sont souvent à l’origine de ce trouble. Pour l’éjaculation précoce dite secondaire, elle peut apparaître soudainement alors que l’homme connaissait jusqu’alors une sexualité normale.

Une maladie non diagnostiquée peut être à l’origine d’un tel trouble comme une maladie de la prostate par exemple. L’aspect psychologique peut aussi et encore jouer un rôle pour ce trouble, une nouvelle rencontre, une pression, le stress, l’anxiété, des angoisses sont autant de choses qui peuvent provoquer une éjaculation précoce subite.

Durant un acte sexuel, pour atteindre l’orgasme, des réactions chimiques ont lieu, elles facilitent la transmission de signaux vers le système nerveux et sont donc les fils conducteurs de l’orgasme et aussi de l’éjaculation. C’est justement ce contrôle de l’activité des réactions chimiques que favorise le médicament Priligy, cela permet donc de pouvoir mieux contrôler le moment de l’éjaculation et aussi de prolonger les rapports sexuels.

probleme-lit

Nous l’avons vu préalablement, les troubles psychologiques ou physiques peuvent engendrer les troubles de l'éjaculation précoce mais il faut savoir que parfois des pathologies préexistantes peuvent aussi être responsables.

L’éjaculation précoce touche les hommes de tous les âges, mais désormais parmi les solutions proposées, Priligy est un excellent compromis, il suffit de prendre un comprimé entre une à trois heures avant un rapport. Pour un couple, la communication reste très importante et de nombreux procédés permettent aussi de venir à bout de ce trouble qui perturbe les deux partenaires.

On parle d’éjaculation précoce lorsque l’éjaculation intervient quelques minutes après le début d’un acte sexuel ou à la moindre excitation sexuelle, pour d’autres hommes l’éjaculation intervient juste quelques secondes après la pénétration ou d’une simple pensée de l’acte sexuel en lui-même, évidemment ces précipitations engendrent forcément de grandes frustrations dans le style de vie au quotidien et c’est pourquoi il faut absolument consulter pour trouver la solution. Parfois, des hommes pensent aussi à tort qu’ils sont des éjaculateurs précoces alors qu’ils ne le sont pas, de nombreux hommes ont connu ce phénomène de l’éjaculation précoce, autant dire que ce n’est pas un cas rare.

C’est essentiellement lorsque l’éjaculation précoce devient systématique qu’il convient de s’alarmer. Selon les cas, les symptômes s’estompent parfois rapidement, pour d’autres hommes le traitement sera plus long.

Les raisons qui engendrent l’éjaculation précoce ?

Les raisons nombreuses qui sont responsables dans la plupart des cas du trouble de l’éjaculation précoce sont d’ordres psychologiques, relationnels, ou physiologiques. 
  • Pour les difficultés psychologiques et dans les cas d’éjaculation précoce primaire ou secondaire, la dépression, un choc émotionnel ou traumatisme, un stress omniprésent sont bien souvent les coupables et les facteurs qui engendrent le trouble.
  • Pour les difficultés relationnelles, les problèmes de couple, les tensions, la routine, l’infidélité, les disputes fréquentes, le manque d’expérience, sont tous les facteurs souvent rencontrés.
  • Pour les problèmes d’ordres physiologiques, on peut dénoncer les causes comme une malformation du prépuce qui empêche de décalotter le pénis, on appelle cela le phimosis, une circoncision permet de remédier à ce problème, attention cependant, il ne faut pas croire qu’un homme circoncis ne peut pas souffrir d’éjaculation précoce, c’est faux ! 
On peut trouver également l’inflammation du prépuce qui nécessitera donc un traitement antibiotique, c’est aussi l’une des causes de l’éjaculation précoce. Un frein trop court peut être responsable aussi et; là encore; une petite chirurgie pourra remédier à ce souci.
L’inflammation de la prostate ou prostatite peut déclencher les éjaculations précoces, un traitement peut soulager ce problème.
Certaines tumeurs ou maladies neurologiques sont également concernées dans les problèmes de l’éjaculation précoce. Le diabète, l’hypertension, un dérèglement hormonal l’alcoolisme peuvent être liés aussi aux troubles éjaculatoires.

Comment se procurer le médicament Priligy ?

Il est possible de se procurer le médicament Priligy en ligne, pour cela il convient tout de même de s’assurer que le site représente une pharmacie officielle et surtout homologuée. Généralement, un questionnaire médical sera de rigueur et c’est un médecin agréé qui examinera les réponses afin de rédiger ou non la prescription médicale qui permettra de se procurer le médicament.

De nombreux médicaments contrefaits existent sur le marché, c’est pourquoi il faut faire preuve de méfiance au regard de tous les sites internet qui peuvent proposer ce médicament.

Pour acheter ce médicament Priligy, il vous faudra consulter votre médecin puisqu’il est soumis à prescription médicale. Mais dans le cas d’un renouvellement d’ordonnance ou parce que vous ne voulez pas parler de vos problèmes d'éjaculation précoce avec votre médecin, vous avez la possibilité de le commander sur internet.

C’est notamment possible sur le site Treated.com. C’est un site sérieux et fiable dont la réputation n’est plus à faire.

priligy

L’action de la dapoxétine et les méthodes pour une vie sexuelle épanouie

L’agent actif du médicament Priligy est la dapoxétine, un (ISRS) soit inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, on connaît cet agent dans les traitements qui luttent contre les dépressions. Toutefois, Priligy se distingue en présentant le premier médicament sous forme de comprimés efficaces contre les troubles de l’éjaculation précoce.

Le corps masculin, lors des relations sexuelles dégage des neurotransmetteurs qui répondent à la sensation du plaisir, parmi ces neurotransmetteurs on retrouve justement la sérotonine, ce sont eux qui déclenchent l’orgasme et donc l’éjaculation, dans le cas de l’éjaculation précoce l’homme éjacule bien avant que les deux partenaires soient réellement prêts à atteindre l’orgasme, cela engendre forcément une grande frustration pour le ou la partenaire non satisfait.

C’est donc le rôle principal de la dapoxétine contenue dans le médicament Priligy, pouvoir augmenter le taux de sérotonine dans le système nerveux central afin de prolonger l’acte sexuel et offrir ainsi à l’homme beaucoup plus de maîtrise et de contenance.

Comment retrouver une vie sexuelle épanouie ? :

Pour retrouver une vie sexuelle épanouie, pour un couple qui se connaît depuis quelques temps, il est tout d’abord primordial de pouvoir parler de ce problème afin de trouver à deux les meilleures solutions, les deux partenaires sont concernés par ce trouble et il est important de pouvoir en parler ouvertement.

Il ne faut pas hésiter à consulter un médecin, il faut bien comprendre que l’éjaculation précoce concerne de nombreux hommes et qu’il n’y a rien de tabou dans ce phénomène qui vous gâche la vie. Le médecin saura vous accompagner et vous guider vers plus de confort et de bien-être. Selon les cas, la consultation peut vous diriger vers d’autres spécialistes, soit un sexologue soit un psychologue ou psychiatre en vue de thérapie en solo ou en duo.

Les jouets sexuels comme les sex-toys sont de nos jours largement utilisés, il est très facile de s’en procurer de manière discrète pour les personnes qui le souhaite. Ces jouets contribuent à retarder parfois les troubles de l’éjaculation précoce, c’est le cas du cock-ring, un anneau qui se place à la base de la verge en érection, cet anneau sert le pénis et bloque ainsi le flux sanguin, il y a aussi des modèles plus élaborés, vibrants ce qui permet aussi la stimulation du ou de la partenaire.

preliminaires-amour

Les traitements médicamenteux concernent outre le médicament Priligy, des antidépresseurs, des anesthésiques comme la lidocaïne cela permet d’insensibiliser la verge un laps de temps,  ces médicaments nécessitent tous une ordonnance ou prescription médicale. La plupart du temps, ces traitements, pour être efficaces doivent être couplés à un accompagnement thérapeutique.

Pour les hommes qui n’apprécient pas les médicaments, il y a aussi les médecines alternatives, des traitements homéopathiques, l’hypnose, l’acupuncture sont d’excellentes solutions. Les pratiques du yoga, la méditation, la sophrologie offrent aussi de très bonnes alternatives pour apprendre à se relaxer.

L’utilisation et les avantages de Priligy

Le comprimé Priligy se prend entre une à trois heures avant un rapport sexuel, il peut se prendre pendant ou en dehors des repas, un simple verre d’eau suffit pour avaler le cachet. La boîte de Priligy se présente sous différents nombres de comprimés, entre 3 et 6 selon deux dosages possibles, Priligy en 30 mg ou en 60 mg, la prescription médicale du médecin détermine le dosage recommandé.

Il ne faut jamais prendre deux comprimés de Priligy, la dose maximale est de un comprimé par jour, le plus souvent Priligy est prescrit à 30 mg.

Pour les nombreux avantages du Priligy on note une large multiplication du temps de l’éjaculation à savoir entre trois et quatre. Le traitement Priligy ne se prend pas de façon chronique, l’efficacité de Priligy dure pendant 6 à 8 heures, le comprimé peut tout à fait se prendre à jeun. Parfois et selon les patients des effets secondaires peuvent apparaître, parmi ceux-ci, des troubles gastro-intestinaux, des maux de ventre, des diarrhées ou des vomissements, migraines, des vertiges, une certaine mélancolie et parfois une certaine agressivité.

Il convient de prendre quelques précautions d’emploi, ce médicament ne convient pas aux jeunes hommes de moins de 18 ans et aux hommes âgés de plus de 64 ans. Priligy n’est absolument pas recommandé aux personnes qui souffrent de troubles psychiatriques tels que bipolarité, manie, schizophrénie, dépression ; de troubles épileptiques et convulsifs ; de troubles cardiaques ; de troubles hépatiques ; de troubles migraineux ; pour les personnes allergiques à l’un des composants du médicament. Priligy ne doit pas être pris en interaction avec d’autres traitements médicamenteux comme les médicaments qui traitent les migraines (triptans), les antidépresseurs, les antibiotiques qui traitent les infections bactériennes, les antidouleurs, les somnifères, autres médicaments pour les dysfonctionnements érectiles, les antipsychotiques,les antirétroviraux (VIH), les traitements contre les pneumonies…

Priligy se conserve à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité, il doit être mis hors de portée des enfants.

Prix du médicament Priligy

Voici les prix pratiqués pour le traitement contre l'éjaculation précoce Priligy :

  • Priligy 30 mg : 63 euros les 3 comprimés - 100 euros les 6 comprimés - 150 euros les 9 comprimés - 175 euros les 12 comprimés
  • Priligy 60 mg : 75 euros les 3 comprimés - 120 euros les 6 comprimés - 170 euros les 9 comprimés - 205 euros les 12 comprimés

Où acheter le médicament Priligy au meilleur prix ?

Vous avez deux possibilités pour acheter ce traitement contre les l'éjaculation précoce. Vous pouvez soit vous rendre dans une pharmacie physique avec votre ordonnance soit le commander sur internet auprès d’une pharmacie en ligne.

priligy

L’éjaculation précoce ne doit plus être un tabou, de nombreuses solutions et procédés existent pour venir à bout de ce trouble qui gâche la vie sexuelle de nombreuses personnes.

Nous l’avons vu préalablement, entre traitements médicamenteux qui ont su faire leur preuve, procédés et techniques variés qui permettent d’acquérir du bien-être et un mieux être, des exercices, des accessoires sont tout autant de choses qui peuvent améliorer au fil du temps le trouble sexuel qu’est l’éjaculation précoce.

Les hommes ne doivent plus souffrir en cachette de ce phénomène et doivent en parler à leur médecin traitant qui saura trouver les meilleures solutions une fois que le trouble sera bien diagnostiqué, des hommes pensent être les éjaculateurs précoces qu’ils ne sont pas !

Caresses, masturbation préventive, stop and go ou encore compression compte parmi les techniques qui améliorent les troubles, il convient juste de prendre le problème à bras le corps pour savoir quoi faire exactement…

Désormais, vous l’aurez compris, tous les hommes peuvent remédier au trouble de l’éjaculation précoce et peuvent ainsi bénéficier à l’avenir de relations sexuelles plus épanouies et beaucoup plus confortables pour les deux partenaires. L’homme retrouvera aussi la confiance en lui, celle qui lui manque tant !

Priligy, le médicament efficace contre l’éjaculation précoce
4.1 (81.54%) 26 votes