Spedra contre les problèmes d’érection

Les troubles de l’érection sont contrairement à ce que les hommes pensent, très fréquents. Ceux qui en souffrent le vive souvent très mal. Si cela est votre cas, rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul et avoir des dysfonctions érectiles n’est pas une fatalité.

La première chose à faire est d’en parler à votre partenaire. Le dialogue est en effet très important car chacun se sentira coupable. La deuxième chose à faire est que si les troubles persistent, il vous faudra consulter un médecin afin d’en déterminer la ou les causes.

Et enfin, la dernière étape si les choses ne rentrent pas dans l’ordre elles-mêmes est de mettre en place un traitement. Parmi les médicaments les plus efficaces, Spedra est en bonne position. C’est l’un des plus prescrits pour soigner les troubles de l’érection.

Vous envisagez d’acheter Spedra pour retrouver une vie sexuelle épanouie ? Nous vous disons tout sur ce médicament très prisée des hommes ayant des troubles de l’érection.

Troubles de l’érection : un problème courant, à tout âge

Il est très fréquent qu’un homme qui souffre de troubles érectiles se renferme sur lui-même ou qu’il ait honte. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est un sujet tabou et il est donc difficile d’en parler avec sa partenaire ou son entourage comme il est compliqué pour certains d’en parler à son médecin.

Un homme ayant ce type de troubles est touché dans sa virilité et la plupart des hommes pensent que cela n’arrive que très rarement ou qu’aux personnes d’un certain âge. Mais c’est loin d’être le cas.

Vous n’êtes pas seul puisque 3 millions de Français souffrent de troubles érectiles. 40 % des hommes ont eu dans leur vie des troubles de l’érection. Comme vous pouvez le constater, ces chiffres parlent d’eux-mêmes. Les troubles érectiles ne sont pas réservés aux hommes de plus de 65 ans. Même si ceux-ci sont plus sujets à avoir ce type de dysfonction, il est fréquent d’en avoir à partir de 40 ans et même avant.

Spedra, l’idéal pour des rapports sexuels spontanés

Spedra est un médicament prescrit dans le traitement des troubles de l’érection. Il se présente sous la forme de comprimés dosés à 50, 100 ou 200 mg. Chaque boîte contient 4 comprimés. C’est un médicament soumis à prescription médicale et qui n’est pas remboursé par la sécurité sociale. Il est vendu par le laboratoire Memarini.

Ce traitement comme la plupart des médicaments pour soigner les troubles de l’érection n’est efficace que s’il y a stimulation sexuelle.

L’agent actif de ce médicament est l’Avanafil. Ses excipients sont : Mannitol, Fumarique acide, Hydroxypropylcellulose, calcium carbonate, magnésium stéarate, fer oxyde.

La particularité de Spedra comparé aux autres traitements est sa rapidité d’action. La plupart des médicaments pour soigner les troubles de l’érection agissent au bout de 30 mn alors qu’avec Spedra, seulement 15 mn suffisent. Il séduit donc les hommes qui recherchent un traitement qui leur permet d’avoir un rapport sexuel spontané.

Comment ça marche ?

Ce médicament contient un agent actif, l’avanil qui appartient à ce que l’on appelle les inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Il agit en bloquant la PDE5 qui a pour habitude d’éliminer une substance du nom de guanosine-monophosphate cyclique (GMPc).

Lors de la stimulation sexuelle, l’agent actif entraîne une augmentation du taux de GMPc dans les corps caverneux de la verge. Les muscles de la zone vont alors se relâcher, l’afflux sanguin va irriguer le pénis et l’érection est donc déclencher.

Utilisation en quelques points

La posologie usuelle est de 1 comprimé de 100 mg à prendre 15 à 30 mn avant l’activité sexuelle. Selon l’efficacité du traitement et votre tolérance, vous pouvez soit diminuer la posologie en prenant plutôt un comprimé dosé à 50 mg soit au contraire l’augmenter en prenant un comprimé à 200 mg.

Dans tous les cas, vous ne devez pas prendre plus d’1 comprimé par jour. Vous pouvez prendre ce traitement avant pendant ou après un repas. Sachez toutefois que si vous le prenez durant un repas, il est possible que l’apparition de l’érection soit plus longue, surtout s’il est copieux.

Efficacité du Spedra contre les troubles de l’érection

Spedra est l’un des médicaments les plus prescrits contre les problèmes d’érection pour sa rapidité d’action mais également pour son efficacité. Celle-ci a été mise en avant par notamment 3 études.

La première a été menée sur des patients sans troubles particuliers autres que les troubles de l’érection. La deuxième a quant à elle été réalisée sur des patients ayant des troubles érectiles ainsi qu’un diabète. Et enfin, la troisième a été menée auprès de patient ayant une dysfonction érectile liée à une opération de la prostate.

Ces 3 études ont été menées sur 12 semaines avec différentes doses de Spedra prises 30 mn avant l’activité sexuelle et comparées à des patients sous placebo. Ces études avaient pour but de voir l’efficacité de Spedra et de son agent actif et notamment la durée de l’érection pour un rapport sexuel réussi.

Les 3 études ont mise en avant l’efficacité de Spedra pour soigner les troubles de l’érection. La première a notamment montré qu’avec une prise de Spedra dosé à 100 et 200 mg, le pourcentage de réussite est était de 57 % contre 27 % pour les patients sous placebo.

Les différentes études menées à ce jour ont pu mettre en avant l’efficacité de ce traitement pour soigner les troubles de l’érection mais également sur la durée de l’érection, la pénétration vaginale et l’évaluation de la fonction qui ont été largement améliorés.

Les avantages de Spedra comparé aux autres traitements

Le premier avantage de Spedra est bien sûr son efficacité. Comme nous venons de le voir, les études prouvent son efficacité mais également de nombreux avis positifs de patients ayant des problèmes de troubles d’érection. C’est l’un des plus efficaces sur le marché, ce qui explique son succès.

Autre avantage et pas des moindres : sa rapidité d’action. Ce n’est pas évident pour un homme de prendre un médicament et d’attendre qu’il fasse effet. Cela peut être gênant et complexant. Avec Spedra, vous allez retrouver le plaisir d’avoir un rapport sexuel très vite après la prise. C’est le point fort de Spedra et c’est ce qui le différencie avec la plupart des médicaments pour soigner les dysfonctions érectiles.

Son prix est également un autre avantage. Même s’il n’est pas remboursé, son prix est avantageux compte tenu de son efficacité séduit.

Contrairement à d’autres médicaments pour soigner les troubles de l’érection, Spedra est assez bien toléré par les patients à condition de bien respecter votre prescription médicale et de ne pas en prendre plus d’un par jour.

Et enfin, le fait que ce médicament soit délivré sous différentes doses est pratique. Vous pourrez ainsi selon vos besoins et votre tolérance à ce traitement, diminuer ou augmenter la dose. Attention toutefois à ne jamais dépasser 200 mg par jour.

Pas cher, efficace, une rapidité d’action exceptionnelle, une simplicité d’utilisation appréciable font de ce traitement, un médicament souvent choisi par les médecins comme par les patients.

Effets secondaires et précautions d’emploi

Contre-indication

  • Une hypersensibilité à l’agent actif ou à l’un des excipients de ce traitement
  • Si vous souffrez d’une angine de poitrine et d’une insuffisance cardiaque sévère
  • Si vous avez moins de 18 ans
  • Si vous avez des antécédents d’AVC, d’infarctus du myocarde ou d’arythmie
  • Si vous avez une tension artérielle instable
  • Si vous avez des problème de vision
  • Si vous souffrez d’une insuffisance rénale ou hépatique sévère
  • Si vous prenez des antibiotiques, des antiviraux ou des antifongiques
  • Si vous prenez des vasodilatateurs nitrés
  • Si vous prenez des autobloquants
  • Si vous prenez des médicaments contenant : atanazir, clarithromycine, érythromycine, itraconazole, kétoconazole, voriconazole, indinavir, saquinavir, télithromycine ou saquinavir

Lors de la prise de Spedra, évitez la consommation d’alcool et de jus de pamplemousse. Lors de votre rendez-vous avec votre médecin, il est important de lui indiquer les traitements que vous prenez ou avez pris, même sans ordonnance pour éviter toute interaction.

Effets secondaires

  • Une érection qui dure plus de 4 heures
  • Une vision trouble
  • Une diminution de l’audition
  • Des vertiges
  • Des maux de tête
  • Une congestion nasale
  • Des rougeurs sur la peau
  • Une fatigue importante
  • Des douleurs dorsales
  • De la tachycardie
  • Une augmentation des enzymes du foie
  • Des symptômes grippaux (rares)
  • Une diarrhée
  • Du sang dans les urines
  • Un érection spontanée sans stimulation sexuelle

Si vous constatez l’un de ses effets indésirables ou un effet secondaire qui n’est pas dans cette liste, ne prenez pas d’autre comprimé Spedra et consultez votre médecin.

Notre avis sur le Spedra pour solutionner les troubles de l’érection

Les médicaments pour soigner les troubles de l’érection sont nombreux aujourd’hui. Mais pour la plupart, ils sont assez contraignants puisqu’il faut les prendre bien avant le rapport sexuel. Avec Spedra, le rapport est presque instantané et c’est pour cela que nous vous conseillons Spedra. Il permet de ne pas avoir à attendre qu’il fasse effet, ce qui peut être difficile à vivre lorsque vous êtes face à votre partenaire.

Son efficacité est également un point que nous apprécions. Spedra est à l’heure actuelle l’un des meilleurs traitements pour soigner les hommes qui ont des troubles érectiles. Nous ne pouvons donc avoir qu’un avis positif le concernant et nous encourageons tous les hommes qui souffrent de ce type de troubles de consulter afin de pouvoir en bénéficier.

Obtention d’une ordonnance gratuite en ligne

Spedra est un médicament soumis à prescription médicale. Il vous faudra donc une ordonnance pour pouvoir l’acheter. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez obtenir une ordonnance validée par un médecin qualifiée sur le site Treated.com.

Attention, quand vous faites une telle demande. Tous les sites ne sont pas sérieux et il est important de reste vigilant. Privilégiez un site connu pour son sérieux et sa fiabilité comme cela peut être le cas pour Treated.com.

Prix du Spedra

Le prix de ce médicament dépend de l’endroit où vous l’acheter. Si vous allez dans une pharmacie classique, il vous en coûtera une quarantaine d’euros pour un boîte de 4 comprimés dosés à 100 mg.

Les prix en ligne sont plus chers mais ils comprennent la prescription médicale et la livraison.

Où acheter le médicament Spedra au meilleur prix ?

Comme nous venons de le voir, le prix peut être différent que vous le commandiez en ligne ou que vous alliez dans une pharmacie traditionnelle. Parler des troubles de l’érection à son médecin traitant n’est pas évident et si vous n’osez pas franchir le pas, optez pour une commande en ligne. Pour certains, ne pas avoir à répondre à des questions intimes en face à face n’a pas de prix ! Si l’on prend donc ce point en compte, le prix du médicament et de la consultation, c’est en ligne que vous obtiendrez Spedra au meilleur prix !

Spedra contre les problèmes d’érection : efficacité, effets secondaires, avis
3.2 (63.53%) 17 votes