Réduire son double menton facilement

double menton

Le double menton est un défaut physique que les femmes autant que les hommes détestent. Ainsi, dès les premiers signes d’apparition du double menton, tous les moyens sont mis en branle pour le faire disparaître. Le signe le plus perceptible du double menton est un amas de graisse, un relâchement cutané à l’arrière du menton. Ses origines sont multiples (physiologiques, vieillesse, génétiques, une surcharge pondérale, etc.) Voici, pour vous, quelques méthodes pour affiner votre menton.

La pratique du Yoga du visage pour réduire le double menton

yoga visage pour double menton

Le yoga du visage est une technique nouvelle qui permet d’affermir les traits de la peau du visage.

Vous en avez sûrement entendu parlé. Si non, découvrez le programme dénommé réduire le double menton qui vous enseignera la technique pour en finir avec votre poéminence sous-mentonnière.

Bien sûr, il existe plusieurs approches qui peuvent aboutir au même résultat. Toutefois, ils ont ceci en commun que les exercices jouent sur les muscles du visage.

C’est dire qu’en choisissant votre technique de Yoga du visage pour faire disparaître votre double menton, vous devez l’explorer en profondeur et travailler au mieux la partie en arrière du menton.

Une chose est certaine, le drainage lymphatique de votre menton s’améliorera. Au bout d’un certain temps, le relâchement des muscles et de la peau à l’arrière du menton disparaîtra. Vous voilà rajeuni !

Réduire le double menton grâce à la chirurgie

La chirurgie pour réduire le double menton demeure l’une des solutions les plus radicales. La chirurgie en vue de réduire le double menton peut consister en une lipoaspiration, un ajout de prothèseune liposuccionun lifting du cou, etc.

Les médecins qui sont habiletés à intervenir sur ce type d’opération sont spécialisés en Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique.

Compte tenu de votre état de santé, ils sont, d’ailleurs, les seuls capables de vous conseiller la meilleure technique à utiliser pour faire disparaître votre double menton. Signalons, toutefois, que des séquelles peuvent subsister des suites d’une telle opération.

Adopter une bonne hygiène de vie et perdre du poids pour réduire son double menton

avoir un double menton

La malbouffe et la consommation excessive d’aliments salés, d’alcool ou encore d’aliments trop sucrés sont des habitudes avant-coureurs de l’apparition du double menton.

En effet, tous ces excès contribuent, pour beaucoup, à l’accumulation d’un amas de graisse au niveau de la partie se situant entre le cou et le menton.

Donc, pour faire disparaître ce double menton, une nouvelle hygiène de vie s’impose dans laquelle, vous devrez apprendre à limiter votre consommation d’alcool ou de liqueurs, à ne plus trop saler vos aliments et à supprimer les sucres dits raffinés.

Tout cela vous fera perdre du poids par la même occasion.

Utiliser des crèmes pour réduire son double menton

Il existe une multitude de crèmes raffermissantes ou amincissantes qui, appliquées sur votre double menton, contribuent à le réduire ou à le faire disparaître définitivement.

Une routine journalière de massage du menton vers votre buste vous permettra de faire disparaître ce menton proéminent au plus vite. Après l’achat de votre crème, vous pouvez vous imposer une discipline d’application le matin et le soir.

Rappelons que les crèmes sont vendues dans les parfumeries et dans les officines de parapharmacie.

Cette méthode n’est pas, forcement, l’idéal, mais le mieux serait de l’associer à une technique telle que le Yoga du visage ou à une toute autre que nous n’avons pas mentionné ici : la gymnastique faciale.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: