Le lifting colombien : C’est quoi au juste ?

lifting colombien fesses

Pour chaque individu, le soin du corps diffère en fonction de la situation. Le principal objectif visé consiste uniquement à améliorer l’apparence et à retarder la survenue des premiers signes de vieillissement. Chez les jeunes, la chirurgie esthétique du visage et du corps se pratique rarement, à moins qu’il n’y ait d’autres raisons spécifiques, tandis que chez les personnes âgées, cette pratique est plus fréquente.

Néanmoins, une opération chirurgicale comporte toujours un risque, en plus du stress lié à la chirurgie. Toutefois, tout le monde doit faire ce qui lui convient le mieux, si bien que la charge est minime si les résultats sont satisfaisants. Récemment, une méthode de lissage et de remodelage des fesses et des seins visant à corriger le relâchement de la peau a été mise en place en Colombie avec le lifting colombien. Ce qui distingue principalement ce type de lifting est qu’il ne requiert pas d’intervention chirurgicale.

Nous vous conseillons, à ce sujet, les produits proposés par Bella Vacuum qui propose du matériel vraiment professionnel.

Qu’est-ce que le lifting colombien ?

Comme indiqué plus haut, le but du lifting colombien est de rendre lisse et de remodeler une ou plusieurs parties de notre corps. Cette nouvelle technique, découverte en Colombie, permet de lisser et de remodeler les seins et les fesses. Mais sa particularité réside dans le fait que les intéressés n’ont pas besoin de se faire opérer, ce qui exclut les risques.

Massage lifting colombien

En Colombie, la technique du lifting colombien est l’une des plus innovantes de la « chirurgie » esthétique moderne. Elle est basée sur une procédure ancestrale asiatique consistant à placer des ventouses chauffées au feu dans une zone du corps. Elle est aussi connue sous le nom de « vacuum therapy ». Cette technique repose notamment sur l’utilisation d’un appareil électrique spécifique qui, une fois branchée, génère une aspiration intense sur la peau grâce à de grosses bulbes de verre placés sur chaque fesse. En Chine, une telle méthode, pratiquée depuis plusieurs décennies, permet une aspiration de la peau pour la modeler et stimuler les muscles en même temps.

Les autres bienfaits du lifting colombien

Les avantages du lifting colombien pour toutes les parties du corps sont nombreux, pas seulement pour les fesses et les seins. Tout en améliorant la forme des fesses et des seins, il contribue au remodelage du corps, tout en renforçant le tonus musculaire. En outre, son action permet de lutter contre la cellulite et de renforcer le tissu cutané. Par ailleurs, il élimine également la toxicité du corps. Et comme mentionné précédemment, elle n’est pas seulement faite pour les seins et les fesses, puisque cette technique peut être pratiquée sur la poitrine, le ventre, les cuisses et les bras également.

Y a-t-il une préparation avant le lifting ?

Quel que soit ce que vous souhaitez faire avec votre corps, la préparation est toujours judicieuse, afin de prévenir tout accident soudain qui pourrait nuire au résultat. Pour réaliser correctement le lifting colombien, un gommage du corps est donc indispensable en amont de la séance pour permettre une bonne imprégnation de l’huile de massage utilisée pendant la durée de la session.

Faire un lifting

Qui peut le faire ?

La technique du lifting colombien est en somme une pratique à faible risque physique. Néanmoins, pour des raisons de santé ou autres, il est impossible à certaines personnes de le faire.

La méthode en question est déconseillée aux personnes ayant déjà souffert de maladies cardiaques ou de problèmes circulatoires. Dans le cas d’une grossesse, il est recommandé d’attendre la fin de l’accouchement avant d’effectuer ce type de lifting. De la même façon, le recours à cette méthode n’est guère recommandable pour les personnes ayant des implants situés dans les zones concernées par le lifting. La prudence est de mise pour les personnes souffrant de cancer ou de diabète pour lesquelles il est conseillé de demander des informations complémentaires à leur médecin. Dans les autres cas, rassurez-vous, la thérapie par aspiration est sans risque.

Avant et après lifting colombien

Après le lifting colombien, nombreuses sont les personnes qui ont témoigné de leur satisfaction du résultat, car, tout d’abord, elles ont affirmé dans leur témoignage que cette pratique n’était pas du tout douloureuse. En second lieu, elles ont observé un effet rapide de changement de leur corps. Troisièmement, cela ne requiert pas trop de séances, sur quelques unes effectuées, les changements sont perceptibles.

Quand on fait le lifting colombien, les résultats ne sont pas seulement dus à l’équipement, mais aussi à tout un ensemble de procédures. Le spécialiste des soins corporels utilise des huiles contre la cellulite, vous masse avec des palper-rouleurs réduisant efficacement la cellulite, fait des massages en utilisant des ventouses, etc. Toutes ces procédures contribuent à améliorer l’apparence générale de votre corps et apportent des résultats importants et visibles.

Comment prendre soin de votre corps après le lifting colombien ?

Comme toute autre pratique et technique de soin corporel, il convient de prendre soin de votre corps après le lifting colombien. Aucune technique n’est irréprochable, la seule façon d’entretenir les résultats est de savoir comment maintenir les acquis. Ainsi, après chaque séance, il faut pratiquer un grand nombre d’exercices physiques et des séances d’automassage en utilisant un gel raffermissant.

Conseil

Cette procédure étant effectuée au niveau des fesses, il est préférable de ne pas rester assis trop longtemps le jour du début de la session, sinon vous risquez de fausser les résultats. Si vous désirez faire votre lifting colombien vous-même, il est nécessaire de choisir le bon équipement. Optez de préférence pour un appareil à usage privé, plus facile à manipuler. Pour vous aider à faire votre séance correctement, choisissez un appareil accompagné d’un guide d’utilisation. Et aussi bien choisir les produits que vous devez utiliser avec l’appareil. Même s’il s’agit d’une procédure sûre, vous devez toujours être prudent, car elle est effectuée sur votre corps.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: