Vous faire accompagner pas à pas dans votre démarche de rééquilibrage alimentaire

Vous êtes à la recherche d’une meilleure alimentation, d’une vie plus saine. Nous souhaitons tous être bien dans notre tête, mais aussi dans notre corps. Dans une démarche de rééquilibrage alimentaire, il est parfois compliqué de se lancer seul, de rester motivé.

Se faire accompagner peut-être la solution. Que faire, que choisir : nutritionniste, programme diététique ? Et pourquoi pas une box régime ? Faisons le point.

rééquilibrage alimentaire

Les difficultés d’un rééquilibrage alimentaire

Le rééquilibrage alimentaire sonne souvent comme restriction, alimentation fade sans saveur. On se motive au début pour préparer des recettes diététiques, faire des recherches, acheter des ingrédients bios, sains. Mais très vite, devant la charge supplémentaire, le manque de temps, le stress professionnel ou personnel on se jette sur la nourriture réconfort. À ce moment-là, il nous est impossible d’arrêter.

Se lancer dans un rééquilibrage alimentaire nécessite de se renseigner sur les quantités de nourriture adaptées à notre métabolisme. Les apports caloriques doivent être comptés. Quand on ne s’y connaît pas bien il peut être difficile de trouver les bonnes informations. Mieux vaut d’être guidé dans cette démarche.

Les différents types d’accompagnement

box régime

Se faire accompagner pour faire un rééquilibrage alimentaire est une excellente idée et un gage de réussite. En faisant cette démarche, vous réduisez votre charge mentale. Vous n’avez plus qu’à suivre les indications !

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Nutritionniste/diététicien/naturopathe : vous avez un suivi personnalisé. En fonction de la « pédagogie » du professionnel, vous vous retrouvez avec des restrictions plus ou moins importante. Le naturopathe ne vous permet pas de réguler votre alimentation. De plus le coût des séances ou le déplacement pour assister aux différents rendez-vous, pas toujours le temps, peuvent vous bloquer dans cette démarche.
  • Un programme diététique peut être une bonne solution pour démarrer. Des recettes vous sont proposées avec des indications caloriques. Plus qu’à suivre, mais vous devez continuer à faire les courses avec une liste précise de produits à acquérir, cuisiner vos bons petits plats.
  • La box régime est un menu cuisiné et livré chez vous. Les apports caloriques sont contrôlés. Plus de corvée de cuisine ou de courses ! Vous commandez, ils vous livrent ! Plus qu’à manger.

Découvrez ce concept de coaching alimentaire.

Un accompagnement pas à pas avec la box régime

Solution saine et pratique, vous pouvez vous faire livrer vos repas diététiques directement chez vous. Fini la corvée de courses, la cuisine, la vaisselle à laver ! Non seulement vous gagnez du temps, mais vous vous simplifiez la vie dans l’identification des apports caloriques et le choix des aliments. Avec la box régime, vous mangez des recettes variées, élaborées par un chef avec des ingrédients soigneusement sélectionnés. Issus de la production locale, choisis de saison et bio pour la majorité, les aliments sont assaisonnés et disposés élégamment dans votre assiette. C’est un délice pour les papilles, mais aussi pour les yeux.

La brigade de Véro fait partie de ces entreprises qui vous comprend et qui comprend vos contraintes dans une démarche de rééquilibrage alimentaire. Elle vous propose une solution saine et originale pour perdre vos kilos superflus et vous réapprendre à manger. Pas d’interdit, les petits plaisirs sont possibles. Loin des plats industriels, avec la box régime vous mangez des plats cuisinés maison et copieux. Vous êtes libre de choisir la formule que vous souhaitez, d’un simple repas à l’ensemble des plats incluant la collation. Végétarien ? Vous ne mangez pas de poisson ? Pas de problème, la box régime est aussi adaptée pour vous ! La Brigade de Véro vous appelle pour vous informer et apprendre à vous connaître, à répondre à vos besoins.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: