Les coupe-faims par excellence : les produits naturels

Tout le monde aimerait grignoter sans prendre du poids, ou mieux, perdre du poids. Depuis quelques années, la révolution bio a permis de développer de meilleures techniques pour perdre des kilos en trop via les produits naturels, sûrs, et sans éléments chimiques. Ils permettent d’adopter une meilleure hygiène de vie et aussi de réguler l’appétit.

Les coupe-faims naturels contre les produits pharmaceutiques

La consommation des coupe-faims était autrefois réglementée, parce qu’ils présentaient des risques de dépendance. Ces produits à base d'amphétamines font, en effet, partie de la famille des stupéfiants.

Bien qu’efficaces, ils provoquaient des effets secondaires graves, bien pires que la prise de poids et l’obésité. Ainsi, ils ont été rayés des ventes, et ont laissé place à de nombreuses alternatives comme les brûleurs de graisse ou les coupe-faims naturels.

coupe-faim-minceur

En même temps, la révolution verte et le besoin de revenir aux principes de consommation de produits naturels, ont fait naître un autre besoin, celui de se soigner avec des produits bio. Et les régimes minceurs ne font pas exception, d’où l’apparition des coupe-faims naturels. Ceux-ci ne contiennent aucun produit chimique et narcotique.

À noter qu’un coupe-faim sert à couper la sensation de faim, car la prise de poids est très souvent une conséquence d’un féroce appétit, provoqué par l’absence de satiété ou l’absence de conscience de satiété. L’estomac agit comme s’il était toujours vide alors qu’il est plein, ce qui fait que la sensation de faim persiste.

Et quand on a toujours faim, on va chercher à compenser ce besoin et donc à consommer une quantité de nourriture considérable, ayant pour effet, une prise de poids.

Les différents types de coupe-faim naturels

Les fruits et légumes sont les meilleurs coupe-faims que la nature nous offre. Il existe également des boissons coupe-faim et des pilules ou gélules coupe-faim.

Les aliments coupe-faim

D’abord, il y a la pomme, elle est riche en fibres et en pectine. Elle réduit l’appétit et produit un effet de satiété presque immédiat. Avec un peu de cannelle, le goût est encore plus exquis et l’effet de satiété est doublé. En plus, vous mangerez un produit gourmand, mais non-bourratif.

La banane est également très fibreuse. Elle contient beaucoup de sucre, elle est parfaite pour le petit-déjeuner. Elle remplit rapidement l’estomac et évite les sensations de faim.

Les amandes, ou les noyaux d’abricots, sont vendus sous forme de poudre et d’huile. Elles sont prises dans l’après-midi comme collation pour couper les sensations de faim. Elles sont aussi riches en nutriments.

La framboise est un amaigrissant célèbre et s’avère être le coupe-faim idéal. La cétone de framboise est même préconisée dans la plupart des régimes minceur.

Les graines de Nopal sont de puissants coupe-faims particulièrement concentrés en fibres. Elles sont faciles à digérer et produisent un effet de satiété rapide.

Les boissons coupe-faim

Certaines plantes et boissons aident également à réduire l’appétit et peuvent servir de coupe-faim ainsi que de brûleur de graisse.

L’agar-agar, par exemple, est une algue végétale qui peut servir autant de brûleur de graisse que de coupe-faim. L’effet gélifiant qui se fait ressentir aide à sentir un effet de satiété. Elle est prise sous forme d’infusion. C’est également le cas du Konjac qui régule l’appétit de façon naturelle et élimine les graisses et sucres dans les réserves du corps.

Le thé vert, le café vert et le jus de citron sont aussi des coupe-faims par excellence. Et évidemment, l’eau est le plus sûr de toutes les boissons.

D’autres plantes moins connues, comme le Hoodia Gordonii d’Afrique du Sud et le Psyllium, contribuent également à réduire la faim et le cholestérol. Ils servent ainsi de coupe-faims et peuvent compléter les régimes minceur.

Les pilules ou gélules coupe-faim

Les pilules coupe-faim ne sont composées que d’éléments naturels. À dire vrai, elles ne contiennent que des fruits, des légumes et des plantes coupe-faim. La concentration en fibres et en pectine étant beaucoup plus élevée, leur efficacité est remarquable.

Les gélules présentent aussi l’avantage d’une facilité d’utilisation sans pareil. Elles ont les mêmes effets qu’une plante ou un aliment coupe-faim, mais à un pourcentage beaucoup plus élevé. La perte du poids est assurée et se fait tout aussi rapidement que durablement.

Pour une seule pilule à base de cétone framboise, par exemple, vous aurez mangé l’équivalent de 5 kilos de framboise.

Le seul inconvénient, c’est le mode d’administration, qui, contrairement aux aliments, doit suivre une posologie type traitement ou cure minceur. La cure peut durer 1 à 6 mois, et le rythme de vie doit changer en fonction des prises. Il faut donc beaucoup d’efforts, surtout qu’en même temps, il est conseillé de pratiquer des exercices physiques réguliers.

Gélule minceur du moment !

PhenQ

Les pilules coupe-faim les plus utilisées sont le Phen Q, le Phen 375 et l’Anaca 3. D’autres gélules comme l’Unique Hoodia ou le Forskolin sont aussi fréquemment utilisées. En tout cas, ils évitent autant la faim que les sensations de fatigue qui en découleraient.

Le Phen Q et le Phen 375 offrent deux avantages : le coupe-faim et la perte de poids. L’Anaca 3 également. Le Unique Hoodia permet aussi d’éliminer les sentiments de fatigue, quant au Forskolin, il est plus destiné aux personnes en surpoids qu’à la perte de poids superflus.

Les effets des coupe-faims naturels sur votre poids

Le choix du régime peut influencer la perte de poids. En fait, les résultats dépendent surtout de l’utilisation des produits qui devraient aider à perdre du poids. Oui, tous les régimes sont efficaces, mais pas pour tout le monde. Des efforts personnels sont requis, voire obligatoires, mais la satisfaction dépend des attentes personnelles.

Certains considèrent les régimes comme des traitements, d’autres comme une médication quelconque, d’autres encore comme une motivation en plus. L’idée est plus que subjective dans la mesure où les résultats dépendent intégralement de la manière de faire et de voir les choses.

Un coupe-faim est toujours efficace, mais le plus efficace permet de réduire de 3 à 4 kilos votre poids en seulement 3 à 4 semaines, soit 1 kilo environ par semaine. À côté, la pratique d’une activité physique est conseillée. Les pilules minceurs peuvent aider à éliminer entre 1 et 2 kilos en 4 semaines.

Certains, cependant, permettent de perdre entre 10 et 20 kilos en 4 semaines. C’est tout à fait possible, mais les efforts doivent être multipliés et les mauvaises habitudes devront être évincées de votre vie. Bref, tout est question de choix et d’efforts.

PromoMeilleure Vente n° 1 Brûleurs de Graisse Thermogéniques Avancés T5 Hardcore |...
PromoMeilleure Vente n° 2 PUR KONJAC  95% glucomannanes  COUPE FAIM  DETOX...

Les avantages des coupe-faims naturels

Les coupe-faims naturels sont associés à une idée de régime minceur, surtout, parce qu’ils aident à perdre du poids. Mais ce qui fait leur principal attrait, c’est la possibilité d’en consommer autant que l’on veut sans avoir peur pour la santé ou pour la taille. Leurs effets bénéfiques ont déjà fait leurs preuves, et nous sommes heureux de vous les présenter.

Les coupe-faims naturels sont des compléments alimentaires qui brûlent aussi les graisses, comme nous venons de voir, tout en réduisant l’appétit. Certains bloquent même la production dès leur arrivée dans l’estomac en empêchant qu’elles en deviennent des réserves de graisse, c'est-à-dire en les éliminant dès leur arrivée dans l’organisme.

D’autres coupe-faims augmentent l’énergie et aident à être au mieux de votre forme même pendant un régime assez coriace. Ainsi, ils donnent de la vitalité et de la force, pour perdre du poids en toute facilité et sans frustration.

Les coupe-faims naturels permettent aussi d’éviter les effets Yo-Yo après les régimes, car ils aident à adopter un nouveau mode de vie.

Le fonctionnement de l’organisme

Notre corps est intelligent. Il agit et réagit de manière à tenir l’équilibre. Concernant l’alimentation, l’organisme produit la faim lorsque le taux de sucre dans le sang est trop réduit. Ainsi, la faim est naturelle et nécessite une compensation rapide : un repas ou une petite collation. Elle sert à combler un besoin vital pour le corps.

Donc la sensation de satiété arrive quand on n’a plus faim, quand notre besoin en sucre est comblé. Les coupe-faims naturels aident à alors à ressentir l’effet de satiété en remplissant le besoin de sucre.

A contrario, la gourmandise n’est pas une faim. Elle survient à tout moment, même après un repas copieux. L’absence de conscience de satiété conduit à la gourmandise qui provoque à son tour une prise de poids.

L’effet de satiété, leur meilleur atout

Le souci avec les régimes minceur, c’est qu’ils produisent le plus souvent une sensation de faim intense qui conduit au grignotage. C’est connu, tous ceux qui se sont mis au régime connaissent la fatigue, la faim, et l’envie de tout manger. Heureusement, les coupe-faims naturels sont des réducteurs d’appétits.

Les coupe-faims naturels réduisent les envies de manger, de grignoter, en agissant comme des catalyseurs au niveau de l’estomac et provoquent une diminution de l’appétit sur le moyen terme. Ils aident aussi à changer de mode d’alimentation, passant d’une consommation excessive à une consommation plus intelligente et plus saine.

Il s’agit même d’un vrai changement de vie, de mode de vie, puisqu’au fil du temps, vous adopterez automatiquement un nouveau mode de consommation, créant un nouveau mode d’achat et une nouvelle façon de penser.


A lire également :

Les coupe-faims par excellence : les produits naturels
4.5 (90%) 8 votes