Konjac, coupe-faim

Le Konjac coupe-faim est devenu en quelques années seulement, un indispensable dans le régime alimentaire des personnes souhaitant perdre quelques kilos.

Alors qu’est-ce que le Konjac, quelles sont ses propriétés, et comment peut-il vous aider à perdre du poids ? Nous allons faire le point dans ce dossier spécial.

Le Konjac coupe-faim, qu’est-ce que c’est ?

Le Konjac est une plante originaire d’Asie, aussi connue sous le nom de « Palme du Serpent », ou de « Konnyaku » en japonais.

Il s’agit bien sûr d’un produit 100 % naturel, puisque c’est le rhizome de Konjac qui est la partie de la plante utilisée pour ses propriétés intéressantes dans le cadre d’un régime minceur. Elle sera proposée sous forme de gélule ou de poudre, mais on en trouve aussi sous forme de nouilles, de farine, ou même de gelée.

konjac

L’utilisation alimentaire du Konjac est très pratique pour les personnes souhaitant contrôler, ou réduire leurs poids, étant donné qu’il est extrêmement peu calorique, et dans le même temps, réduit considérablement l’appétit.

Notre sélection :

Konjac Glucomannane + Intensive Colon Cleanse

Pack Coupe-Faim & Detox

Le Konjac, un coupe-faim naturel

Utiliser du Konjac dans le cadre d’un régime minceur est idéal dans la mesure où ses propriétés coupe-faim permettent de stopper les fringales incontrôlées, mais aussi et surtout, de ne pas ressentir la frustration et la souffrance liée à la privation de nourriture.

Mais alors comment cette plante peut-elle aider à réduire votre appétit ? Et bien, cela s’explique par un phénomène très simple : le Konjac est principalement composé de Glucomannane, une molécule hyper intéressante dans le cadre d’un régime minceur, puisqu’elle est capable d’absorber les liquides et de se transformer en gel épais. C’est ce phénomène qui va créer la sensation de satiété en remplissant l’estomac, et faire que l’individu n’a plus envie de manger.

Ce phénomène est mécanique, de ce fait, même si vous êtes très gourmand, votre estomac ne vous permettra pas de manger d’avantage. On peut donc perdre du poids efficacement grâce au Konjac en ayant simplement un apport calorique quotidien moindre, et en évitant d’avoir envie de grignoter entre les repas.

Le Konjac coupe faim, posologie à respecter

Si vous souhaitez utiliser le Konjac dans le cadre de votre régime alimentaire, certaines règles sont à respecter :

  • Les doses minimales et maximales se situent entre 1 g et 4 g, jamais plus, et jamais moins pour obtenir de vrais résultats.
  • Les gélules sont à ingérer avant les repas.
  • La prise de gélules doit obligatoirement être accompagnée d’un grand verre d’eau (point très important).
  • On ne prend jamais de gélule avant le coucher.

Attention : en cas de surconsommation, le Konjac peut provoquer d’important gaz, ainsi que des diarrhées. Soyez donc très attentifs aux posologies indiquées sur vos produits à base de glucomannane de Konjac.

Cinq bonnes raison d’adopter le Konjac coupe-faim

Le Konjac est un produit intéressant, et très puissant, dont les vertus ont été mises en lumière par de nombreuses études cliniques.

PromoMeilleure Vente n° 2 KONJAC complément minceur 530mg / gélule | 95% de...
PromoMeilleure Vente n° 3 PUR KONJAC  95% glucomannanes  COUPE FAIM  DETOX...
PromoMeilleure Vente n° 4 Glucomannane 500mg, 180 Gélules | Fibre végétale issue de...

Pour que vous soyez aussi convaincu par ce complément alimentaire que nous le sommes aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir 5 avantages dont vous pourrez bénéficier grâce à lui :

Le Konjac coupe faim pour se débarrasser de ses kilos superflus

Parce qu’il s’agit d’un coupe-faim naturel, le Konjac vous permettra de perdre naturellement vos kilos en trop. Il permettra aussi à votre organisme de se débarrasser de tissus gras superflus principalement au niveau de la ceinture abdominale.

Le Konjac fait l’unanimité, y compris au niveau de la communauté médicale, car ses effets sont bien réels. Par contre, attention à ne pas vous laisser berner par les promesses parfois fantasques de certains fabricants peu scrupuleux ! Si le Konjac est un produit efficace, cela n’en fait pas pour autant un produit miracle. Pour perdre du poids efficacement et durablement, une alimentation équilibrée et la pratique d’une activité sportive sont bien sûr fortement conseillées.

Le Konjac coupe-faim pour retrouver un ventre plat

Le rhizome de Konjac contient de nombreuses fibres qui participeront à éliminer les gaz et ballonnements, mais aussi à améliorer votre transit intestinal. De ce fait, votre ventre sera plus plat.

Le Konjac coupe-faim pour réguler son indice glycémique

Le Konjac a des effets intéressants dans la régulation de la glycémie. Cela peut être un avantage pour les personnes atteintes de diabète, mais pas seulement. Lorsque l’on souhaite maintenir son poids et conserver une belle silhouette le Konjac est idéal, car il bénéficie d’un indice glycémique très faible.

Le Konjac coupe-faim pour se sentir rassasié

Là encore, ce sont les fibres contenues dans le Konjac qui entrent en jeu pour augmenter la sensation de satiété après les repas, et réduire l’appétence.

Il est également intéressant de noter que les fibres sont extrêmement bénéfiques au sein d’un régime alimentaire équilibré, et qu’en consommer d’avantage ne pourra qu’être positif pour votre santé.

Le Konjac coupe-faim pour réduire le mauvais cholestérol

Le Konjac est une plante surprenante ! En consommer a aussi un impact sur le taux de mauvais cholestérol et sur le taux de triglycérides. Deux variables qui, si elles sont trop élevées, peuvent avoir des conséquences dramatiques pour la santé.

Notre sélection :

Konjac Glucomannane + Intensive Colon Cleanse

Pack Coupe-Faim & Detox

Konjac coupe faim, où en acheter au meilleur prix ?

On en trouve bien sûr des produits à base de Konjac dans le commerce, le plus souvent en pharmacie ou en magasin bio.

Par contre, si vous souhaitez intégrer le Konjac coupe-faim à votre régime alimentaire pour perdre du poids, la meilleure solution est de vous orienter vers les enseignes en ligne spécialisées dans la commercialisation de produits naturels et bio.

Vous y trouverez de nombreux produits à base de Konjac et pourrez ainsi bénéficier de nombreux avis clients qui vous permettront d’avoir plus de recul quant à l’efficacité des produits présentés. On y trouve aussi et surtout des produits pour tous les budgets ; le Konjac étant un produit relativement bon marché, il est inutile de croire que les produits les plus onéreux sont les meilleurs.

Notre meilleur conseil : toujours consulter les avis clients avant de vous décider pour un produit.


A lire également :


Konjac coupe-faim
4.5 (90%) 8 votes